En même temps c'est pour quoi faire ?
Si c'est pour faire du circuit, tu voudras certainement un réglage plus aggressif, mais si c'est juste pour la conduite de tous les jours, un peu moins de carrossage fera l'affaire ...
Pour ma par, je me contente du reglage que m'avait préconisé roadrunner :
Parallèlisme : origine
Carrossage : 1°20' +/- 10' (avant) ... 2°10' +/- 10'
Chasse : 8° +/- 10'
es que quelqu'un peut me dire si ma 8 est rabaissé ou pas car je me souvient qu'une fois j'avais croisé tonyhalo et qu'on trouvais la mienne un peut plus basse
moi j'ai l'impression qu'elle l'est, mais très légèrement.
Je la trouve moins basse qu'avec les ressorts courts Mazda, mais plus basse que d'origine où alors c'est l'angle de la photo
es que quelqu'un peut me dire si ma 8 est rabaissé ou pas car je me souvient qu'une fois j'avais croisé tonyhalo et qu'on trouvais la mienne un peut plus basse
Si tu prends une belle photo bien de côté, tu verras qu'elle est autant rabaissé qu'un Hummer sorti d'usine
Je viens tout juste de récupérer ma 8 chez Mazda après installation (enfin ) des ressorts courts de Rotaryengine et des cales de 20mm avant et arrière.... le roulis a effectivement disparu a 1ère vue (sur mes petites routes de campagne ) par contre mon DSC se met en route à chaque virage petite courbe à 60km/h suffit et avant je n'avais pas ce soucis.
Valeur pour ma géométrie
carrossage avant -1.5, arrière -2.5
chasse à 7.
Pneus Nankang ns2 à l'arrière et bridgestone re050 à l'avant....
par contre super rendu je posterai une photo plus tard
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
Tu viens de changer tes pneus en même temps?
Je trouve aussi le rendu sympa des ressort de rotary juste dommage que les ailes de la 8 soient si large à l'avant ça donne toujours cette sensation de nez qui pointe vers le ciel Arf
Je viens tout juste de récupérer ma 8 chez Mazda après installation (enfin ) des ressorts courts de Rotaryengine et des cales de 20mm avant et arrière.... le roulis a effectivement disparu a 1ère vue (sur mes petites routes de campagne ) par contre mon DSC se met en route à chaque virage petite courbe à 60km/h suffit et avant je n'avais pas ce soucis.
Valeur pour ma géométrie
carrossage avant -1.5, arrière -2.5
chasse à 7.
Pneus Nankang ns2 à l'arrière et bridgestone re050 à l'avant....
par contre super rendu je posterai une photo plus tard
Ah ouais t'y vas pas de main morte avec le carrossage toi n_n
J'ai aussi remarqué que le DSC s'allumait plus souvent sur circuit et que l'arrière partait plus facilement (même sur route quand je pousse un peu en virage), mais je n'ai pas eu de soucis sur route, et c'est vraiment plus fun sur circuit.