Tu sais que tu fais partie de la CTK quand le lendemain d'une réunion officielle de la confrérie, tu prends du Coca-Cola au petit déjeuner...
Encore fait l'expérience le week end dernier !...
+ 1
Dom a écrit :
Par contre j'ai un frigo qui est hanté, toutes les bières qui étaient dedans se sont volatilisées !?!?...
Avis de recherche pour :
Karmeliet (bouteilles offertes par Nora & Bièrtrand... ),
Kwak,
Kastell,
Brigand,
St Bernardus,
Chouffe,
St Glinglin,
...
18 bouteilles de champagne absentes également à l'appel, sans compter un reste d'Highland Park et la moitié d'un Fonpinot XO !!!
Je crois bien que les esprits cleptomanes qui ont élus domicile chez moi ont un problème avec l'alcool...
Je confirme : tu as un grave problème de réfrigérateur.... Il fait du VaporLock
A tel point, qu'il faut venir avec ses propres bières ! ! ! (Merci à Noreuh de nous avoir sauvés la mise)
Et tes bouteilles ont des bouchons qui laissent évaporés leurs contenus.
La Main Bleue a bien récupérée les 18 bouchons.....
T'as demandé a ton pote au moins?
Nan parceque les gens de ta region sont un peu etrange, et comme il a l'air d'aprecier la biere....
Le plus etrange c'est qu'on ai rien vu, ou pas souvenir quoi....
Quoique je me souviens de la saint glinglin, quand on l'a trouvé a la cave a biere.
Pour le reste.... je devais dormir
Ou j'etais trop occupé a discuter avec Nat pour voir qui a pu boire tout ca!
Et dire que j'ai veillé toute les nuits rien que pour surveiller le fridge!
La prochaine fois venez a la maison, car des qu'on tire une biere a la pression, le compresseur se met en route et au moins on sait qui est le coupable!
Coca le matin, c'est seulement avec les restes de Pizza Froids de la veille.
Sale habitude gardée du temps ou je vivais seul.
Note : Coca+Benco : pas bon quand on a plus de lait le matin.
Par contre, Coca+Glace Vanille = Super bon pour remplacer le lait d'un Milk Shake. Par contre, ca fait la dose de sucre pour deux mois. ... et attention à la mousse.