Ca fait un moment que je me tate pour changer de retros....
Je pars a Hong Kong le 1er septembre et en faisant quelques recherches sur le web je tombe sur ceci....quelqun a t il deja vu ou entendu parler de ces clignotants ? Y a pas mal d'autres trucs aussi de dispo sur ce site.
Un avis ? J'aimerai aussi me payer (si c moins cher) des xenons..
Retro sport avec clignotants
- tranquilleachilles
Retro sport avec clignotants
- Pièces jointes
-
- ASABSE3P.jpg (120.37 Kio) Consulté 2439 fois
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
J'en ai acheté sur internet..... quelle m.... pour le montage. J'ai dû bricoler, le connecteur est différent de l'original... donc plus qu'une solution... couper les fils et les re-souder.
Et pour le clignotant et les autres lumières (Cligno jaune + led blanches + led bleus) , je ne sais pas comment les câbler.
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
- tranquilleachilles
Kerotan> oui je vois de quoi tu parles, il y avait un post la dessus mais perso j'avais pas trouvé ca top....
En fait les cligno c'etait pas ce que je recherchais au debut mais ca compense un peu la perte des lumieres...
Donc je pourrais tres bien opter pour des retro type M3 sans cligno du moment qu'ils sont adaptables facilement et beaux
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- tranquilleachilles
tomi81 a écrit :
tranquilleachilles & Azmi
Je possède çe modèl de rétro , fournit par Memoryfab pour 395 euros ,j'ai vu derniérement les mèmes chez Feu vert pour 40 euros
![]()
(sans le triangle d'adaption) en Noir ou chomé . Attention
![]()
Merci pour le câblage.
T'as fait comment pour le raccordement et est-ce que t'as coupé les fils ou tu a trouvé le bon connecteur pour la 8 ?
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
Si vous êtes tentés, voici des promos interessantes sur les rétros électriques, 3 ou 4 fils, avec clignos !
Perso j'ai acheté les Hyper Style, 3 fils avec clignos, noirs. A plus de 50% de réduction, livré en 4 jours, faut pas hésiter ! Promo jusqu'à fin Juillet ! Je les ai reçu bien protégés avec cables et tout !!!!!!
Alors Viiiittttteeeeuuuuuuuu........
Voici le liens si vous le voulez....
http://www.ultratuning.com/fr/categorie ... iques.html
Dernière question : Comment je sais si ma voiture est type A, B , ou C ? Elle est de 02/2005....?? Merci de votre aide !
Si en plus qqun sait les monter, je fournis la bière et la pizza pour un coup de main !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bon alors dans l'ordre:
-Rétros reçus
-Platine trouvées ( dingue à trouver d'ailleurs !! )
-Peinture ton caisse sous peu
Maintenant deux problèmes:
-Où aller chercher l'alimentation des clignos (je pense sur les répétiteurs latéraux) ?
-Comment faire le branchement pour un incapable comme moi ?
Merci de vos réponses et donc votre aide !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8