Depuis un petit bout de temps nous voyons de nombreux rasso ce creer autour du departement 27... il est donc normal que nous nous y metions également !!!!!!!!!!!!! Moi meme et Evolution8 vous invitons au 1er rasso d'evreux !!!
Pour ce premier rasso nous avons décidé de commencer simplement, et donc le rasso ce passeras sur un parking, sans promenade. C'est essentiellement pour mettre des visages sur des pseudos, voir le nombre de jap sur le 27 ...
DATE: Dimanche 02 aout 2009
HORAIRE: à partir de 14h
LIEU: Parking de carrefour à EVREUX
merci de bien vouloir nous faire part de si vous venez ou non, ainsi que vos idées et envies.
Normalement je peut, sa serais un comble que je ne vienne pas j'habite a 10 bornes du carrefour .
Bon je vous dit pas oui aujourd'hui car faut que je regarde quand je part en vacance (peut être le samedi 1er ou dimanche dans l'aprés midi ) avec des amis donc je vous redi ça rapidement.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Normalement je peut, sa serais un comble que je ne vienne pas j'habite a 10 bornes du carrefour .
Bon je vous dit pas oui aujourd'hui car faut que je regarde quand je part en vacance (peut être le samedi 1er ou dimanche dans l'aprés midi ) avec des amis donc je vous redi ça rapidement.
Ca serait super que tu puisse venir
Moi même je décale d'une journée mon départ en vacances
J'ai le plaisir de vous informer que je serais des votre en ce dimanche 2 Août
Faites chauffer les APN
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Certainement 1 de plus !!!
Je vous confirme rapidement
@+
Salut vous tous. Super sympa ce petit rassemblement. Je suis ravi d'avoir rencontré des personnes sympathiques qui partagent la même passion que moi à savoir le plaisir automobile.
Le soleil pour se rassemblement a été présent ce qui n'était pas assurer.
20 voitures on répondu a l'appel ce qui est plus que bien pour une première fois bravos aux organisateurs de se rasso
Aller place a quelque photos (si vous les voulez en bonne qualité MP)
Pièces jointes
DSC06424.JPG (95.51 Kio) Consulté 1223 fois
DSC06425.JPG (115.43 Kio) Consulté 1223 fois
DSC06426.JPG (83.49 Kio) Consulté 1223 fois
DSC06427.JPG (100.12 Kio) Consulté 1223 fois
DSC06423.JPG (104.15 Kio) Consulté 1223 fois