Bibounou a écrit :donc là perso je laisse tomber et je baisse les bras pour cette année, ma caisse tourne de plus en plus mal de toute manière vu que je n'ai même pas pu la faire reprog vu qu'hymee est en rupture de stock de son scanalyser et mon bloc supporte très mal sa ligne, résultat elle est au garage et elle ne va plus en bouger pendant un bon moment, avec une remise stock en prime probablement.
WTF ?? à mon avis c'est ton décata en 3 qui fout la merde et encore je reste sceptique.
moi je me demande plutôt si c'est pas de foutre du carburant E10 dans nos caisses qui fout le bordel.
je vais arrêter d'en mettre et passer au 98 car j'ai des petits acoups désagréables à bas régime et je me dis finalement que ça doit pas venir de mon allumage qui a des bougies récentes, ni les bobines et cables vu que ma caisse ne dort jamais dehors mais bien au chaud dans un parking, elles devraient logiquement moins se détériorer non ?
je suis dégouté que tu mènes pas ton projet à bien alors que c'était pourtant commandé
.
ERX8 on compte sur toi pour nous montrer tout le potentiel d'une RX8 Turbo en france car j'ai l'impression qu'on est pas prêt d'en voir d'autres
.
Bibou : connaissant ton caractère, vend ta 8 et prend direct une Corvette, j'ai fait un bout de chemin avec une C6 tout à l'heure, mutuel respect c'était top je suis fan
.
désolé pour le HS et à mort les préparateurs / fournisseurs incapables d'aider les européens ne serait ce qu'à commander du "lourd"
.