Ben là DjFranck était avec nous et rien !
Moi aussi me suis fait tailler, c'est pas une raison pour pas dire bonjour !
Nous on s'est senti un peu "Vous sentez le fuel" !
Maintenant ça fait plusieures fois qu'on le croise, qu'on va voir sa 8 et oui le kit est pas super bien ajusté, oui l'intérieur va pas avec le reste de la caisse et alors !!!
On parle, on en reparle et on critique pas ! On dit juste que c'est dommage tant d'effort et qu'au final il ait pas le résultat qui va avec la prépa: Une Tuerie !!!!
Dans tous les cas c'est pas une raison pour snober et passer sans même saluer ! Si il a le melon, qu'il s'étonne pas de se faire tailler !!!
Maintenant fin du HS !
[RASSO] Saint Thibault 77400 , Dimanche 12 Juillet
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Personnellement, j'ai trouvé cette rencontre super nul, cela vient peu etre du fait que je vois tout le temps les memes caisses mais a des endroits differents.
L'esprit "jeune kéké" ne m'a pas plu du tout, les gens étaient inaccesible, l'organisation a deux balles etc...
Heuresement qu'il y avaient les copains, j'ai pris une nouvelle fois plaisir a discuté avec vous tous....
Je crois que je vais me calmer sur les sorties de ce genre.
J'ai meme pas sorti l'APN...
Bref une sortie bof bof, ou plutot beauf beauf....
Merci Franck pour le trajet du retour.
julien a écrit :Personnellement, j'ai trouvé cette rencontre super nul, cela vient peu etre du fait que je vois tout le temps les memes caisses mais a des endroits differents.
L'esprit "jeune kéké" ne m'a pas plu du tout, les gens étaient inaccesible, l'organisation a deux balles etc...
Heuresement qu'il y avaient les copains, j'ai pris une nouvelle fois plaisir a discuté avec vous tous....
Je crois que je vais me calmer sur les sorties de ce genre.
J'ai meme pas sorti l'APN...
Bref une sortie bof bof, ou plutot beauf beauf....
Merci Franck pour le trajet du retour.
+1 t'as tout dit
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Et oui, fin 2005 et surtout en 2006 on en faisait régulièrement avec l'IKTP et puis à force de voir toujours les mêmes voitures, ben on a diminué et arrêté aussi, ou alors 1 par an On se lasse
Après c'est plus pour voir les copains qu'autre chose
C'est normal, chacun son tour
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club