[RASSO] Saint Thibault 77400 , Dimanche 12 Juillet

Calendrier des rencontres et sorties
docapash

Message par docapash »

Ben là DjFranck était avec nous et rien !
Moi aussi me suis fait tailler, c'est pas une raison pour pas dire bonjour !
Nous on s'est senti un peu "Vous sentez le fuel" !
Maintenant ça fait plusieures fois qu'on le croise, qu'on va voir sa 8 et oui le kit est pas super bien ajusté, oui l'intérieur va pas avec le reste de la caisse et alors !!!
On parle, on en reparle et on critique pas ! On dit juste que c'est dommage tant d'effort et qu'au final il ait pas le résultat qui va avec la prépa: Une Tuerie !!!!
Dans tous les cas c'est pas une raison pour snober et passer sans même saluer ! Si il a le melon, qu'il s'étonne pas de se faire tailler !!!
Maintenant fin du HS !

:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

julien

Message par julien »

Personnellement, j'ai trouvé cette rencontre super nul, cela vient peu etre du fait que je vois tout le temps les memes caisses mais a des endroits differents.

L'esprit "jeune kéké" ne m'a pas plu du tout, les gens étaient inaccesible, l'organisation a deux balles etc...

Heuresement qu'il y avaient les copains, j'ai pris une nouvelle fois plaisir a discuté avec vous tous....

Je crois que je vais me calmer sur les sorties de ce genre. :??:

J'ai meme pas sorti l'APN...

Bref une sortie bof bof, ou plutot beauf beauf....

Merci Franck pour le trajet du retour. :D

Image

TonyHalo

Message par TonyHalo »

julien a écrit :

Personnellement, j'ai trouvé cette rencontre super nul, cela vient peu etre du fait que je vois tout le temps les memes caisses mais a des endroits differents.

L'esprit "jeune kéké" ne m'a pas plu du tout, les gens étaient inaccesible, l'organisation a deux balles etc...

Heuresement qu'il y avaient les copains, j'ai pris une nouvelle fois plaisir a discuté avec vous tous....

Je crois que je vais me calmer sur les sorties de ce genre. :??:

J'ai meme pas sorti l'APN...

Bref une sortie bof bof, ou plutot beauf beauf....

Merci Franck pour le trajet du retour. :D

+1 t'as tout dit :(

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Et oui, fin 2005 et surtout en 2006 on en faisait régulièrement avec l'IKTP et puis à force de voir toujours les mêmes voitures, ben on a diminué et arrêté aussi, ou alors 1 par an :D On se lasse :??:
Après c'est plus pour voir les copains qu'autre chose :cool:

C'est normal, chacun son tour ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre