Tsar a écrit :YAYA : oki doki ta proposition du vendredi 14 est très attrayante, visiter votre région en ta compagnie et Alex sera un plaisir
.
ça marche
ça se transforme en rasso on dirait bien
pour faire simple deux possibilités si on peut arriver au moins une fois à tous se voir :
- vers Toulon et Yaya entre le vendredi 14 août au soir jusqu'au dimanche 16 (à confirmer, je voudrais pas non plus squatter trop longtemps Yaya et Alex sans leur permission )
super sympa vos réactions les gars , c'est moi qui sera honorer de venir vous voir
!
VALLIER : au vu des tarifs et dispos, le retour sur toulon semble compromis, par contre j'y serai bien à la mi août .
fais gaffe a jmi, il te dit que ca passe a l'aise mais c'est pas une route c'est un chemin d'escalade pour aller au camping :s lol
sinon ben l'accueil rien a redire. le meilleur de tous les campings qu'on a fait avec ma copine. pas pour rien qu'il est dans le routard notre jmi
l'année prochaine bungalow obligé et sans les algues par contre j'espere lol
bonsoir.
pour les algues que veut tu une bonne partie du littoral corse est touché, trés tard cette année, mais bon un petit coup de vent, une bonne tempête et hop plus d'algues.
pour le reste , merci et revient quand tu veut.
a plus
ps: il y a un facteur que gerolamo oublie de preciser dans le fait qu'il est toucher 150 fois de bastia a patrimonio (dixit l'interesser), a deux il avait plus de bagages qu'un émirat en villégiature au georges V.
bref...charger a donf avec une glacière xxl, c'est vrai ça passe pas trop, a coté de ça , la voiture est aussi trés basse.
comme quoi, trop basse et pas assez de bruit...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
tiens ça me fait pensé de vous dire que je vais peut être troquer mon Hymee contre un Supersprint du coup avec vos histoires de comment conserver un décata sans non plus rameuter tout le quartier (même jantes + même échappement Gero, les deux frères bientôt
)
ah et sinon on m'est rentré dedans hier aussi , ça fait donc juste la deuxième fois qu'on mec me rentre dans le cul
, va falloir qu'ils apprennent un peu à freiner dégressif parfois hein ça devient ennuyeux
, on verra si j'ai le temps de faire réparer ça pour le mois d'août sinon j'arrive comme ça (c'est peut être même mieux d'ailleurs vu qu'ils m'arrivent souvent des pépins en vacances aussi.....année de la loose décidément !)
Tsar a écrit :plutôt qu'à Biarritz où y a personne !
ben préviens quand tu vas par là-bas, je suis pas loin
edit : je viens de voir ton PC arrière, ça mérite 3 snif
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
[quote="Tsar"]tiens ça me fait pensé de vous dire que je vais peut être troquer mon Hymee contre un Supersprint du coup avec vos histoires de comment conserver un décata sans non plus rameuter tout le quartier (même jantes + même échappement Gero, les deux frères bientôt
)
t'as encore des modifs alors, qui iraient bien avec ta 8 en + mais tu es determiné a ne pas mettre de capot ni d'aileron carbone tu verras en vrai, tu vas tomber amoureux
gerolamo a écrit :t'as encore des modifs alors, qui iraient bien avec ta 8 en + mais tu es determiné a ne pas mettre de capot ni d'aileron carbone
tu verras en vrai, tu vas tomber amoureux
le becquet carbone si, je l'ai toujours voulu et je l'aurai t'inquiète, ça finira l'auto parfaitement avec mon kit chargespeed actuel .
pour le reste titine ne bougera plus niveau esthétique c'est une certitude, et je garde le phoenix jusqu'aux vacances histoire de vous le montrer pour le fun, ensuite je l'enlèverai histoire d'arrêter de passer pour un djeunss qui vient du nord
(pas taper les amis nordistes
).
je compte sur vous pour organiser un rasso rotary only sur toulon ou la région hein, qui se lance ?
vendredi 14, samedi 15 ou dimanche 16 sur Toulon ?
du 17 au 21 sur Nice / Grasse ou alentours ?