if you put your eyes behind the tip ,do you feel your eye burning?
if not , that means the cat is working by physcially test , the best thing is to check the item by scanner , just to make sure its the cat converter.
j'ai pas pigé la première phrase...qqun peut m'expliquer? C'est quoi le "tip"
bah il est con le gars, je vais me bruler l'oeil pour lui faire plaisir!!!
Par contre, après l'installation du cata, mon échappement à été légèrement décalé, si bien qu'une sortie est toute proche du plastic qui l'entoure...et ça fond un peu (mais ca le faisait déjà!!!)...
Mais oui, c'est très chaud à la sortie du pot!! Comme tjs!!
pour ton voyant perso chez moi il est apparu après avoir installé le décata
(300kms après aussi)
il a disparu et n'est pas réapparu depuis que je mets 15 à 20L d'E85 par plein.
par contre j'ai fait ça proprement, c'est à dire reset après le premier plein
"mixte" et depuis plus rien ca fait 800kms
eh l'autre j'ai failli le revendre sur ebay du coup!!!
Comme quelqu'un disais que c'était de la M...., j'y ai tout de suite cru!
Ouf on a eu chaud à l'oeil mdr
débrancher le moins de la batterie, attendre 5 min.
Puis mettre le contact sur AAC (ou ACC je sais plus). Pomper 20 fois frénétiquement sur la pédale de frein super rapidement, jusqu'à ce que l'aiguille de pression de température monte puis redescende.
Ensuite, tu démarres......et ya plein de petits trucs à faire....
je l'ai écrit qqpart pour m'en faire une sauvegarde dans la 8.
C'est la technique à JMI que j'ai pris...fait une recherche quand meme
En fait, avant, je n'avais pas débranché la batterie. Mais là où j'ai été mis en erreur, c'est que meme si on débranche pas la batterie, l'aiguille bouge....
Bref, j'aurais certainement du mieux dans le feeling....
pas étonnant que le voyant ce soit allumé avec le changement de cata car j'avais fait un reset tout pourri.
Maintenant que le reset a été fait, le PCM a pris en compte le cata...donc je vois pas pourquoi ça se rallumerait...
Maintenant pour dire un truc con : wait and see sur 2 ou 3 pleins....
Je crains qu'en effet, tu sois bon pour attendre entre 200 et 500/600 bornes avant de dire si ce cata sport donne ou pas la CEL au tableau de bord, tu n'es pas le premier acquéreur à qui cela arrive avec ce modèle, comparé à la plupart des cata sports, notamment le RP qu'évoque Bartste.
Un peu plus de 500 bornes avec mon décata pour que la CEL apparaisse. Comme pour tout le monde, en roulant tranquillement. Quelques temps après, j'ai bien bourré avec ma caisse, il est parti pour environ 300 KM... Puis réapparu alors que je roulais peinard depuis deux trois jours.
Je crains qu'en effet, tu sois bon pour attendre entre 200 et 500/600 bornes avant de dire si ce cata sport donne ou pas la CEL au tableau de bord, tu n'es pas le premier acquéreur à qui cela arrive avec ce modèle, comparé à la plupart des cata sports, notamment le RP qu'évoque Bartste.
Un peu plus de 500 bornes avec mon décata pour que la CEL apparaisse. Comme pour tout le monde, en roulant tranquillement. Quelques temps après, j'ai bien bourré avec ma caisse, il est parti pour environ 300 KM... Puis réapparu alors que je roulais peinard depuis deux trois jours.
+8 , moi aussi ça s'allume et ça s'éteint finalement.
le fait qu'il soit pas allumé constamment rassure largement cela dit.
ravi d'apprendre que Bartse semble satisfait de son Rotary Performance Supercat et qu'il ne met pas de voyant, en voilà une bonne info aussi .
Dernière modification par Tsar le 15 juin 2009, 11:22 AM, modifié 1 fois.
...j'ose pas dire depuis combien de temps je roule avec le voyant moteur allumé (sur les 2-3 premiers démarrages), sous peine de me reprendre toutes les foudres du forum...
...et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, le voyant moteur est orange et pas rouge ^^