Sortie prévue pour le 11 Juillet :
RDV sur Plan de Campagne, sur parking FEU VERT vers 19h, Mc Do puis karting à Aix Les Milles vers 21h
Sortie Aix 4 Juillet
- weskereric
Sortie Aix 4 Juillet
- weskereric
Balade
Plutot balade pour rouler "pepere" et papoter, circuit il y aurait beaucoup moins de gens du au prix, à la vitesse et trop compliqué à organiser pour l'instant
- nood
c vrai!!!
et le coin ce serait où?
tu es de où toi si ce n'est pas indiscret?super jolie ta RX 7!j'en ai vu une du genre dans un rasso dans le nord,des japonaises dans la rue,nsx et skyline mais c'est la RX7 que les gens regardaient!!
orphelin de mon EX 8 231 rotor celebration n°50 winning blue
ex subaru impreza gt turbo 2000
- weskereric
Marseille
Je suis de Marseille mais aussi souvent à Nice donc dans le Var ou par la bas me dérange pas
Allez les gens réveillez vous
- nood
en parcourant le forum jviens de voir qu'il y avait eu un ptit rasso japonaises la semaine dernière,c'est dommage j'avait pas parcouru le forum,en plus jles ai croisé jpense jrevenai de la mer avec ma copine!!
orphelin de mon EX 8 231 rotor celebration n°50 winning blue
ex subaru impreza gt turbo 2000
- weskereric
LoL
A non rester pas en 8, sinon j'aurais pas l'air con de proposer l'idée et de me faire refouler parce que j'ai une 7
- weskereric
- Patricevo
Alors on se donne rendez-vous à LA PARDIEU pour vous faire plaisir
Non bon c'était une boutade.
Pour moi le 04/07/09 ça m'irait.
Attention WESKERERIC, je ne sais pas si t'as déjà été ou organé ce genre de sortie mais si on est super nombreux, ça devient vite ingérable.
A mon avis, on devrait vite faire le tour de tous ceux du forum qui pourraient être là puis ouvrir aux autres participants.
Renomme ton post avec les dates.
Mets les descriptifs de la sortie en notant ceux qui seront présents et en invitant par MP ceux du Sud qui n'auraient pas vu cette sortie pour qu'on s'organise.
Bon courage.
- weskereric
Hehe
Ayant pas mal de boulot de mon coté, je préfère laisser l'organisation officielle de l'événement à quelqu'un de plus vieux du forum vu que je suis tout nouveau mais je vais faire tout ce que je peux de mon coté