Bonjour tlm,
Connaissez-vous ce CatBack ?
Car j'ai acheté ma voiture d'occasion avec ce Catback :
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=1508
Bonne journée!
Bonjour tlm,
Connaissez-vous ce CatBack ?
Car j'ai acheté ma voiture d'occasion avec ce Catback :
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=1508
Bonne journée!
Sirius @ Rx8 / 231
Il n'a rien d'un racing beat, sauf que c'est un pot aussi ^^
Sinon sympa le site...
Bartste a écrit :Il n'a rien d'un racing beat, sauf que c'est un pot aussi ^^
Sinon sympa le site...
Homologué CH et bientôt la DTC ^^ pour 5500 CHF purée, ça commence d'être des prix canon là...
Hum : c'est pas le préparateur qu'y avait au salon à Genève cette année? avec tout ses kits exposés? on y avait fait un petit moment ^^
[/url]
Siriusx a écrit :Ah ... ouais j'avias pas vu le kit turbo ;-)
bon 5500 Frs après il faut encore le monter...
Ce qui faut voir surtout c'est qu'il est homologué route et prochainement avec la DTC... et que pour 5'500CHF (environ 3700 euro) ben c'est relativement cadeau pour la Suisse avec le bonus papier...
Donc oui même sans le montage c'est offert...
Si t'as pas vu l'autre post, à titre d'information Kotetsu peut le fournir à 3500euro et sans paperasse (provenance Japon)... La comparaison est vite faite ^^
[/url]
YaRiX8 a écrit :Faut encore voir si, une fois homologué, le prix ne va pas décoller...
Mais si le turbo passe au DTC...la tentation sera cruelle...
wait and see
Apparemment faut faire gaffe à ça justement...
...si cela se trouve, l'homologation ne pourra être obtenu uniquement à condition que le montage soit fait chez "eux"
Ce qui risque de faire grimper le prix... la finalement on a peut être juste un prix de base sans paperasse...
[/url]
Nosferatu a écrit :YaRiX8 a écrit :Faut encore voir si, une fois homologué, le prix ne va pas décoller...
Mais si le turbo passe au DTC...la tentation sera cruelle...
wait and see
Apparemment faut faire gaffe à ça justement...
...si cela se trouve, l'homologation ne pourra être obtenu uniquement à condition que le montage soit fait chez "eux"
Ce qui risque de faire grimper le prix... la finalement on a peut être juste un prix de base sans paperasse...
S'ils maîtrisent le tuning moteur des rotatifs, je veux bien me déplacer dans la région zurichoise...mais je doute qu'ils soient des "vrais" préparateurs....