Kuco's rx8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
jmi

Message par jmi »

et ben...
je vient de lire..
c'est quand fort de passé a coté d'une pompe gros débit avec une installation comme celle la.
kit complet, kit complet...faut quand même rajouté pas mal de choses...
aller kuco vient par chez nous, et donne nous un bon feed back.
:salut:

voila la raison pour laquel je n'installerais jamais (je veut dire encore) un kit turbo/compresseur sur ma rx8, ce n'est pas abouti (hormis hymee peut être).
a plus :??: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Ouais, j'avais eu quelques vents de cela en Mp sur le forum concernant le Pettit, j'ai abandonné cette possibilité, et devant le peu de réactivité de Hymee face à diverses demandes ( toujours pas eu de réponse ) et le fait que les premiers utilisateurs soient dans l'expectative et très discrets, je commence à me poser pas mal de questions à ce sujet, je crois que comme pas mal de choses concernant la 8 et son bloc moteur, faut aller s'abreuver à la source directement, quitte à ce que sur le papier, ce ne soit pas aussi alléchant et plus couteux, l'aboutissement des retouches du renesis reste hélas affaire de passionnés disposant de moyens et de compétences ou d'un entourage technique disponible et proche, sans parler de la combinaison de patience et de motivation.

:??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jmi

Message par jmi »

bibounou :salut:
ah mon avis , le kit hymee est trés bien fait, mais cela reste un kit, donc je pense que selon le véhicule il doit y avoir quelques modifications et changement a prévoir, rien de bien méchant dans l'absolue, mais il faut en plus de la volonté de mettre beaucoup d'argent, des connaissances solides,et ne jamais perdre a l'esprit que cela reste de la modification qui rend le mélange instable, quoiqu'on en dise.

et malheureusement kuco a l'air bien seul sur son ile , et manque a mon avis d'aide ou de ressenti vraiment precis.
je suis quand même et j'attends ses impressions parmi nous, bonnes ou mauvaises.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Pilaf

Message par Pilaf »

VIDEOOOOOOOOOOO???????????

:D

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Pilaf a écrit :

Je peux te faire la bande son si tu veux : "CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAAAACRRRRR PFFff.... !"

:D :D :D

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Guingoun

Message par Guingoun »

A voir, ERX8 à bien réussit à intégrer correctement son kit turbo...alors pourquoi pas ! :)

Bonne vente!

Pilaf

Message par Pilaf »

TonyHalo a écrit :
Pilaf a écrit :

Je peux te faire la bande son si tu veux : "CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAAAACRRRRR PFFff.... !"

:D :D :D

c'est pas marant du tout :p

vous arrétez oui de crier comme ça, même en rigolant y en a tjr 1 tous les 5 posts qui met une connerie!!!!

Alors stop les loulous non mais Oh!

;)

Répondre