Bah, je vais prendre rdv dès cet apm avec mon mécano, et j'espère bien qu'il me trouvera un petit créno cette semaine....peut etre meme demain matin qui sait....
Je vais faire ce que je peux, mais déjà, ma femme est pas là demain, donc ca sera pas demain. Mais ca sera fait avant la fin de semaine, c'est sur....
Je vais essayer de prendre vidéos suivantes :
intérieur
extérieur avec démarrage, passage devant la cam à régime constant puis en plein accélération......
Avec ca, je pense que vous pourrez vous faire une idée....
honnetement je vais le monter (d'ailleurs bien reçu ) mais si c'est trop bruyant c'est retour direct dans le carton et vente pour un passionné dur de l'oreille
Je vais faire ce que je peux, mais déjà, ma femme est pas là demain, donc ca sera pas demain. Mais ca sera fait avant la fin de semaine, c'est sur....
Je vais essayer de prendre vidéos suivantes :
intérieur
extérieur avec démarrage, passage devant la cam à régime constant puis en plein accélération......
moi qui ai enfin pu écouter les 2 (decata et catasport) y'a pas photo entre les 2, le décata est beaucoup plus bruyant, alors que le catasport accentue la sonorité du catback tout en restant largement supportable.
Si je dit pas de bêtise j'ai entendu :
decata exoticspeed + catback xs powxer
catasport HKS + catback xs poxer
J'avoue la sonorité du décata est assez hallucinante mais je me vois pas faire 400 bornes avec, alors qu'avec un catasport, les doigts dans le nez.
ça me rassure parceque je viens de débaler la bête dans mon garage et c'est top moumoutte super beau il va falloir encore attendre pour mon feedback, il faut que je tienne jusqu'à la fin du mois, pinese encore 3 semaines
quelle galère!!! On vient juste de changer le cata. Tout était gripper là dedans, du coup on a perdu du temps, et on a mis 1h40.
Sinon, c'est royal. J'ai fait deux vidéos (une avant et une après) pour que puissiez vous rendre compte (je les mettrai en ligne plus tard dans la journée, désolé, pas le temps là).
une chose est sure : le son est plus "global". J'entendais le collecteur et le silencieux, maintenant j'entends un son plus présent dans son ensemble. Un peu plus rauque...mais rien de transcendant.
Bon, ça reste les impressions quand on est dans le véhicule.
Je verrais pour faire une vidéo demain ou jeudi avec caméra à l'extérieur....