hi: it will come with 1 gasket where between header and midpipe section , the donut gasket is not included if you only purchase the midpipe. donut gasket is included with catback system.
if you need the donut gasket , i can get one for $20 plus ship.
$20+shipping $19.99=$39.99 to france.
let me know , i can ship it out today if you want.
Dernière modification par ludosteo le 03 juin 2009, 19:25 PM, modifié 1 fois.
heu....dès que je le reçois si possible....avant le 20 juin en tous les cas, il faut juste un pont et grand max une heure de MO pour ca....et j'ai mon petit garage attitré.....
ressorts, Barre anti roulis et boite à air.....courant juillet je pense...
il manque une piece donc? tu as reçu un mail, pas moi...ou commander l'autre piece?
ok je crois avoir pigé ya le joint coté collecteur mais pas le joint coté silencieux, c'est ça? normalment pas besoin si c'est le meme que pour le cata d'origine?
t'a tout pigé....
il y a le joint collecteur/cata qui est fournit, mais pas le joint cata/catback.
mais ya certainement moyen de reutiliser celui existant....
Et si besoin il donne le prix du "donut". 20$, 40 avec les fdp....à mon avis, à voir directement avec lui par ebay-mail.....
Il semblerai que le "qui pète" "qui pu" et "qui fait du bruit" soit arrivé a Roissy, on croise donc les poils de fesse pour que la douane s'attarde sur les décata en priorité!
oui je pense lundi aussi, j'ai essayé de trouver des infos pour le CT mais rien de vraiment concluant hors mi le post de Vince84 que je viens de détérer, mais lui c'est pas du exoticspeed.
Si ça passe en californie alors je pense que ce sera bon, sinon obligé de le revendre c'est un critere important pour moi, sauvons la planete merde!
oui on a eu qq soucis financiers l'an dernier jusqu'a peu donc la 8 a bien profiter du garage, mais maintenant que je peux me défouler t'inquiete que j'en profite!
livraison confirmée ce matin par le livreur....frais de douanes : 53,55€.....ils ne nous loupent pas ces salops!!!!
cout total cata sport exoticspeed + fdp + douanes = 435€ environ....
en cour de livraison puisqu'à toulouse ce matin, mon livreur a du s'arrete au mcdo...
Ludo ça semble etre du bon matos surtout pour le prix, donnes nous tes impressions des que possible car je monte le miens que le mois prochain