pas de vidéo, mais si tu en as....lance les liens, je suis preneur....
Chaque config est particulière.....donc les vidéos peuvent donner une idée, mais ca s'arrete là...
Bravo pour avoir trouvé cette boutique.
Étant en recherche d'un remplacent pour mon Cata HS, et face au tarif mini d'un cata stock (580€ ttc livre) je pense bien craquer très très prochainement.
On attend tes retours avec impatience Ludo.
dans ton cas, si c'est pour le remplacement d'un cata d'origine HS, faut pas hésiter....
580€ TTC, ca me semble pas cher pour un cata d'origine, je me trompe ou tu as une super adresse?
Et bien, le colis semble déjà en transit...commandé hier et il semble etre à Roisy depuis cette nuit....
Forcément, la douane va me pomper....
A suivre....
Où ç'a en est de ton coté Guingoun? J'ai eu deux mail : expédié puis envoie reprogrammé....
Je sais pas trop ce que ca peut vouloir dire...
Exception Reason: PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
how bizarre, ç a me parait trop rapide pour une commande venant du canada... j'espers me tromper de mon coté pas de nouvelles, mais j'ai commander hier soir alors avec le retard...
ca me parait étrange aussi....mais je dois avouer que si je le reçois avant le 20 juin (et j'espère bien!!), je pourrais en profiter dès ma prochaine sortie circuit.....
je viens de verifier mes mails...idem..envoi reprogrammé, je pense que ça cafouille dans l'envoi et que c'est toujours au canada...sinon c'est qu'ils ont la technologie startrek transport!
on a tous les deux recu le meme mail....donc je suis rassuré....
Affaire à suivre en tous les cas.
(juste comme ça : j'avais recu mes disques du japon en 48h devant ma porte....alors quand on veut...on peut).