2 photos prises par le staff a pouilly en auxois pendant que je tournais, qui montrent bien les bas de caisse pour ceux qui se voudraient voir ce que cela donne.
Pièces jointes
2009-05-17 pouilly en auxois_15.jpg (95.87 Kio) Consulté 2367 fois
2009-05-17 pouilly en auxois_06.jpg (76.3 Kio) Consulté 2367 fois
merci bien....
Dernière question : pour passer le crick....ça pose problème ou pas?
et bien pour le cric standard, il y a 2x fentes dans la partie inferieure (qui est sous la rx8) des bas de caisse pour y mettre le cric
mais le cric hydraulique ne passe pas helas
donc :
pour l'ar, je le met en travers entre la jante et le par choc ar. on peut soulever via le point d'ancrage de la suspension.
pour l'av, je dois tourner les roues et j'arrive egalement a soulever via un point d'ancrage. on peut toujours demonter les jantes comme ca, donc, no soucis.
si le bas de caisse est légèrement trop bas, faudra ptete rajouter une lame super discrete sous vos lames Mazda histoire d'être à niveau, à voir ensuite si ça fait pas trop "rajouté mauvais goût".
Moi j'aurais plutôt retouché le bas de caisse en meulant la partie supérieure de manière à garder le design sans pour autant rajouter une autre lame qui ferait touning touch !!!
si le bas de caisse est légèrement trop bas, faudra ptete rajouter une lame super discrete sous vos lames Mazda histoire d'être à niveau, à voir ensuite si ça fait pas trop "rajouté mauvais goût".
Moi j'aurais plutôt retouché le bas de caisse en meulant la partie supérieure de manière à garder le design sans pour autant rajouter une autre lame qui ferait touning touch !!!
ouais bien entendu c'est l'idéal si tu as : le temps, l'argent et les bonnes connaissances .
LUDO : concernant le CRIC, admettons qu'il ne passe pas et c'est mon cas d'ailleurs avec mon rabaissement, faut juste soulever gentiment la bagnole par les ailes dans le pire des cas notamment les sorties circuit (bon ok faut être deux) .
LUDO : concernant le CRIC, admettons qu'il ne passe pas et c'est mon cas d'ailleurs avec mon rabaissement, faut juste soulever gentiment la bagnole par les ailes dans le pire des cas notamment les sorties circuit (bon ok faut être deux) .
LUDO : concernant le CRIC, admettons qu'il ne passe pas et c'est mon cas d'ailleurs avec mon rabaissement, faut juste soulever gentiment la bagnole par les ailes dans le pire des cas notamment les sorties circuit (bon ok faut être deux) .
Ou tu prends un cric rabaissé ^^
j'ai pris le plus bas que j'ai trouvé , c'est pas méchant, ça dure une milliseconde, faut juste pas soulever comme une brute au niveau des ailes avant quand même .
perso je me les suis acheté samedi dernier et les ai recu ce mercredi!
franchement ca a l'air de tomber juste et de bonne qualité, mais je les ai encore payé moin cher... car quand tu regarde bien sur leur boutique, il pratiquent des prix différents entre l'annonce sur ebay uk et ebay belgique....
enfin bref... ma 8 passe en carrosserie pendant mes vacances en provence (du 21 juin au 1er juillet) j'ai même déja hate d'etre rentré! lol
2 photos prises par le staff a pouilly en auxois pendant que je tournais, qui montrent bien les bas de caisse pour ceux qui se voudraient voir ce que cela donne.
au fait.. petite précision, si tu sais, tu saurais me faire une photos des bas de caisses portieres ouverte? car j'pige pas bien la finition de ce coté la...
là, j'ai pas trop le temps, mais je ferais dans la semaine
pour info, le bas de caisse, remonte a l'interieur de la portiere. ce qui fait que tu ne vois pas la liaison entre le bas de caisse et la carosserie d'origine lorsque les portes sont fermées. le bas de caisse se colle sur le premier rebord derriere les portieres.
Reçu ce matin (décidemment, ça et le cata sport!!).
Par contre, grosse déception. L'une des deux lames est bien niké. je ne pense pas que ça soit le vendeur, mais plutot le livreur tant la fissure est importante....
Je vous joint une photo. Et je m'en vais de ce pas mailer le vendeur....
ah cool. Merci uhspc, tu me réconforte là. Je ne me voyais pas renvoyer le tout en pologne.....
Je me disais bien que ca pouvais se réparer, mais bon....enfin à ce prix là...
Par contre, je confirme aussi que j'aimerai bien des photos de ton kit posé. Ca m'aiderait pour discuter avec le carrossier....