Oui 300-400km juste de quoi aller au circuit donc ^^ Mes EBC de "parking" on fait 500km de rodage et ont roulé a l'anneau du rhin le week-end passé... sans soucis aucun voilage ou glaçage a noter...
et elles sont où vos vidéos, et les photos hein non de diou .
Ben tu te souviens, une souris verte, qui trainait dans l'herbe toussa.
Non plus sérieusement, c'est sympa de faire partager vos expériences et vidéos de pilotage pour voir, qu'on ait une idée et que ce forum serve à rassembler des retours et se faire une idée in live de l'intérêt et du niveau de préparation de certaines voitures qu'on ne voit jamais.
Après si c'est juste du kit carrosserie et des jantes tuning bien lourdes, certes, c'est pas indispensable les vidéos sur circuit. ^^
bah je dois pas etre fait comme toi ... peut etre trop sur de moi ???
300 km aller pour pouilly en auxois, disques et plaquettes neuves avant de partir, et glacage au 3eme tour de piste avec un joli tout droit ou j'ai litteralement tondu le gazon.
c'est clair que 300km d'autoroute, ca rode pas les freins.
vu comme ça c'est clair ! m'enfin je suis certain que tu aurais pû t'abstenir d'attaquer à ta première session et prendre le temps de chauffer tout ça au mieux , maintenant tu sauras .
faut savoir aussi que sur circuit, nombreux sont les gens à changer les plaquettes sur place, alors certes c'est pas un disque mais une session rodage bien réalisée en freinant progressivement de plus en plus fort doit vous éviter les soucis de plaquettes.
Non plus sérieusement, c'est sympa de faire partager vos expériences et vidéos de pilotage pour voir, qu'on ait une idée et que ce forum serve à rassembler des retours et se faire une idée in live de l'intérêt et du niveau de préparation de certaines voitures qu'on ne voit jamais.
C'est pas pour rallumer la flamme (et en ne visant personne également), faut également comprendre le peu d'engouement à vouloir parler modif vu la réception que certains ont repris dans la g.... en controversant certains dire à l'époque...
Mais pour avoir rouler avec Bartste, tout ce que je peux dire, c'est que sa 192 est réellement efficace et aux petits gnon-gnon et le pilotage aidant également à créer l'écart avec ma 231
Sinon en retour d'expérience, mots clés : freins, répartition, poids en moins...
...ben ça marche ^^
Pour le fun quelques tof ^^
arghhh le suisse ce lache....
enfin des photos...
aller quelques video et ont pourra aussi vous traiter de frimeur...
par contre maintenant que tu a parler donne nous tes impressions et j'espere que bartste apportera ses commentaires et ses impressions sur ses pieces..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Non plus sérieusement, c'est sympa de faire partager vos expériences et vidéos de pilotage pour voir, qu'on ait une idée et que ce forum serve à rassembler des retours et se faire une idée in live de l'intérêt et du niveau de préparation de certaines voitures qu'on ne voit jamais.
C'est pas pour rallumer la flamme (et en ne visant personne également), faut également comprendre le peu d'engouement à vouloir parler modif vu la réception que certains ont repris dans la g.... en controversant certains dire à l'époque...
Non plus sérieusement, c'est sympa de faire partager vos expériences et vidéos de pilotage pour voir, qu'on ait une idée et que ce forum serve à rassembler des retours et se faire une idée in live de l'intérêt et du niveau de préparation de certaines voitures qu'on ne voit jamais.
C'est pas pour rallumer la flamme (et en ne visant personne également), faut également comprendre le peu d'engouement à vouloir parler modif vu la réception que certains ont repris dans la g.... en controversant certains dire à l'époque...
Tout est la !
admettons mais : controverser certains dires à l'époque et se faire envoyer balader sur les topics des autres n'empêche pas de créer ses propres topics et se rendre compte que ceux qui envoyaient balader peuvent malgré tout apprécier ce qu'ils y découvrent .
PS : la Lambo Affolter si je ne m'abuse a fait le trajet avec vous et la TVR ? la classe les gars (si on continu la discussion, ça serait sympa d'ouvrir un topic pour éviter de polluer celui-là non ?)
La Gallardo c'est celle de Maurice, un pote, fait le trajet du retour avec nous...
Pour les TVR rien à voir, c'est uniquement une tof pour "j'melapète.com", eux par contre sont arrivé en convoie de 4 Chimaera et 1 Tuscan S... la dernière est d'ailleurs terrible IRL
et puis de toute façon si vous voulez pas voiler vos disques vous avez qu'a les refroidir avec des boas (comme jmi et quelqu'un d'autre du forum) http://www.rx8france.com/forum/ftopic3945.php
Mais pour avoir rouler avec Bartste, tout ce que je peux dire, c'est que sa 192 est réellement efficace et aux petits gnon-gnon et le pilotage aidant également à créer l'écart avec ma 231
Avec ta 231, tu te fais fumer par une 8 de 112 ch ?
Avec ta 231, tu te fais fumer par une 8 de 112 ch ?
c'est ça la magie de la 192, tremblez nobles gens en 231, tremblez
...mais tu nous l'a largement prouvé déjà qu'une 192 marche mieux que les 231 ^^
Pour cette raison que je n'ai même pas été surpris, je m'y attendais dès le matin
...mais tu nous l'a largement prouvé déjà qu'une 192 marche mieux que les 231 ^^
Pour cette raison que je n'ai même pas été surpris, je m'y attendais dès le matin
oui j'aime jouer avec ça mais nous savons tous que les 231 bien pilotées seront toujours devant, c'est mathématique, fallait bien que j'équipe la mienne afin d'essayer de tenir tête cela dit, et on va continuer .
bon à quand des topics à jour de vos bestioles là, car on voit que Bartste a changé de jantes, qu'il a viré de nouveau son parechoc racing beat (à moins que je me trompe), que sa 8 "hurle" visiblement, et toi aussi normalement bientôt cette foutu caisse de GB avec toutes les pièces à monter, allez montrez nous tout ça , faites pas les timides ou les radins .
YES!!!!
Montage de mes disques dixcel + plaquettes + changement du liquide mardi matin!!!
Je vais avoir le temps de roder tout ça en 2,5 semaines avant ma prochaine sortie circuit....
Par rapport à Folembray, j'aurais donc une autre configuration pour les freins et le renfort chassis inférieur...je vais donc pouvoir sentir la différence....
non non....je pensais que mon premier soucis de frein pouvait venir du liquide....mais c'est tout (et c'était les plaquettes qui étaient glacées en fait).
j'ai hate de voir ce que ca donne.
je vais essayer de prendre des photos...