Ne m'en parle pas moi aussi je suis en région parisienne....
Bientot tu pourras déplacer ta voiture que sur un plateau
Ne m'en parle pas moi aussi je suis en région parisienne....
Bientot tu pourras déplacer ta voiture que sur un plateau
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Rigole pas, j'y pense pour dans un an ou deux, j'aime trop cette voiture et elle ne sert pas à grand chose sur routes ouvertes compte tenu de son chassis dément, j'aimerai tant la voir évoluer sur circuit avec 330 CV à la roue et complétement vidée, juste avec sa carrosserie aux courbes aphrodisiaques, son bruit de folie une fois l'échappement "réajusté", une grosse prépa chassis et de bons gros slicks.
Quand tu vois les voitures que tu pourris en courbes/freinage avec une 8 stock toute bête, la même qui fait sa tonne toute ronde, avec 160 CV de plus, woOt !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je m'immisce ...
Vous avez eu des news depuis le moi dernier sur les décata double sourdine ?
Cocksport n'a encore rien sortie.
BHR a déjà lancé quelque tests/comparatif dont on peut voir les videos sur rx8club (surtout pour la différence de bruit)
Racing beat .... ben a part mettre a jour la date de la news sur leur site ... rien de neuf.
Par contre j'ai pas suivi pour exotic speed et agency power.
Le premier est sorti déjà ?
Pour le second, on a un retour sur le bruit avant/après ?
Merci.
Merci
Tu as déjà le collecteur et le catback ou ça viendra en même temps ?
Car si c'est le cas, tu peux déjà prendre une video/son de ce que ca donne (intérieur+exterieur) et refaire la même prise dans des conditions identiques une fois le decata posé.
Si tout doit être monté en même temps, te foule pas, on pourra pas savoir d'où vient le bruit -__-'
oliv78 a écrit :lol ok...C'est bon à savoir
Dans le même style il y a celui ci (Agency power) si il y en a qui le connaisse
:
[/img]
je l est depuis 1 mois ,j'ai pas de temoin rouge et pour le bruit a l'interieur ces qazi comme d'origine.je suis super content
231CV perf pack.
collecteur boostbrothers,decata AGENCY double sourdine,silencieux HKS,admision AEM,poulie AGENCY,suspension TEIN FLEX ,jante TENZO gt5 ,Av 235/35/19 AR 255/35/19.
Tu as pas mal de pièces sur ce site et cette section en particulier :
http://www.fluidmotorsports.com/p-93-exhaust.aspx
Par contre, attention, le vendeur prend les commandes qu'elles soient en stock ou pas, d'où des délais parfois particulièrement longs si le fabricant est en train de refaire une série par exemple. Le mieux est de le joindre avant directement sur RX8club dans sa section pour savoir si ça l'est ou pas, tu le trouveras vite fait.
Sinon je sais qu'il est dispo ailleurs ce décata, en cherchant un peu, tu pourras comparer des tarifs. Possible d'avoir une réduction supplémentaire à voir avec lui par MP en lui demandant un prix. Pour 150 $ de plus, il y a un autre décata qui me semble pas mal du tout aussi avec en prime tout le hardware, à voir les retours.
@ Nosfe, c'est quoi ton collecteur ?
Racing Beat a mis a jour ses infos (je ne sais pas quand) sur son decata double sourdine.
http://www.racingbeat.com/resultset.asp ... mber=16221
339$ ... ça aurait pu être très intéressant si le bruit est plus discret que ses concurrent simple sourdine, sauf que :
Placement of the sensor in the pipe will cause the “check engine” light to be illuminated, but performance and engine systems will not be affected.
En gros, voyant moteur assuré (j'imagine que ça doit être le cas pour "quasi" tous les décata).
Petit up pour ceux qui n'auraient pas vu cette vidéo sur rx8club :
http://www.youtube.com/watch?v=NuRRJAGYOBU
L'installation et l'intégration semblent parfaites, le son je vous laisse en juger, songez que le catback joue un rôle important dans le bruit, celui de la vidéo est un mazdaspeed + Racing beat air ram duct et revi intake en combo. En tout cas, c'est moins bruyant que mon décata avec juste un filtre K&N.
Une fois de plus, si vous voulez tirer le meilleur parti d'une ligne complète avec décata : => GO REPROG ! La CEL est quasiment obligatoire sans cela.