Bartste a écrit :^^
C'est marrant que vous parliez de 50/50 et de centre de gravité... Mais savez-vous ce qu'il en est sur votre 8 ?
on t'écoute
Bartste a écrit :C'est marrant que vous parliez de 50/50 et de centre de gravité... Mais savez-vous ce qu'il en est sur votre 8 ?
ben la répartition des masses 50/50 c'est pas nous, c'est le gars en question ^_^.
J'imagine qu'il a donc rajouter du poids a l'arrière pour compenser le surplus de poids du moteur et des renforts.
Par contre pour le centre de gravité, sans savoir quel est sa position exacte sur la 8, je doute qu'il soit conservé ici vu la hauteur du moteur sous le capot (qui dois d'ailleurs fermer tout juste).
Ça développe combien de cv ce moteur ?
de toute façon les SR20 et 2JZ sont les moteurs de prédilection pour les puissances moteurs élevées, enfin à ce qu'on dit.
bon perso ça change rien pour moi concernant les swap sur la 8, je trouve que ça dénature complètement le concept MAIS je reconnais que ça doit être fun à conduire si ça développe 400ch les doigts dans le nez une fois le moteur installé .
pour la répartition de masse la 8 est plutôt 48 AV / 52 AR
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
un sr 20 ça sort effectivement 200 cv d'origine, sont potentiel est énorme si tu a les moyen et que tu modifie en interne les pièce de l'équipage mobile, la dans ce cas avec un gros t4 ou un t70 tu sort bien 400 cv et fiable.
par contre si tu te limite au périphérique il ne faut pas esperé 300 cv sans danger, ça prend pas plus et de toute façon ça casse.
alors c'est sur avoir 35 m/kg de couple ça doit être sympa, mais c'est dommage.
par contre le travail est bien fait et semble assez réfléchi, alors ont verra bien.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com