La kéké day par excellence, moi même j'ai peinturluré mes étriers de rouge et 2 fois en plus à cause d'un produit assez fort...
Et oui lors d'un lavage à l'élephant vert pour ne pas faire de pub, utlisation d'un produit pour les jantes que ma maman à trouvé dans une société, le souci lors du lavage je vois une belle couleur rouge dégouliner des etriers.
Donc c'est reparti pour un tour.
En tout cas je dois dire une chose en plus, je veux bien être une âme charitable pour les histoire de soeurs...
Je vous souhaite une bonne journée à tous et que le soleil soit aux rendez-vous pour vous.
Bon courage et à vos bombes..
Mais le but ici n'est pas d'expliquer comment faire mais de créer une journée ou chacun peut venir....
Déplace le topic, si il n'est pas au bon endroit, j'avoue que je savais pas trop où le mettre !
Je m'en remet à ma modo adorée et préférée, chérie et que j'aime tant !
(Tu m'achètes ça ??..... )
Oui c'est bien le but que j'avais compris donc il n'est pas du tout à sa place mais je n'ai pas d'accès ici donc ce n'est pas moi qui le changerai
Si tu donnes RDV aux personnes qui le veulent, il irait bien dans sorties et rencontres
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
j'aurai reçu mes plaquettes Hawk pour l'avant, je crois que je serai venu vous rendre visite pour bosser en même temps avec vous mais là je crois que la couette ça va le faire en fait
voila 2 - 3 photos de ce matin ou jess a eu quelques problèmes avec ses écrous de roues et dans le parking elle a trouvé comment mettre la lumière avec ses néons
Pièces jointes
IMG_3309 [800x600].JPG (111.54 Kio) Consulté 964 fois
IMG_3310 [800x600].JPG (113.92 Kio) Consulté 964 fois
IMG_3311 [800x600].JPG (60.82 Kio) Consulté 964 fois
IMG_3314 [800x600].JPG (61.03 Kio) Consulté 964 fois
Nasp en plein effort
IMG_3317 [800x600].JPG (62.22 Kio) Consulté 964 fois
Dernière modification par CidJ le 21 mai 2009, 18:56 PM, modifié 1 fois.
Résultat de la journée :
-MX5 : plaquettes de freins changées, étriers peints, autocollants installés
-RX8 : 2 étriers peints sur 4, 13 écrous démontés sur 20, 2 douilles éclatées, 2 tiges pétées en 2. Les écrous nous ont battus par KO !
Je suis rentrée en réserve depuis Montrouge soit un peu plus de 40 km, j'ai eu chaud !
Allez souvenir :
Pièces jointes
P1020478.JPG (50.54 Kio) Consulté 933 fois
P1020479.JPG (50.43 Kio) Consulté 933 fois
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.