Hello,
Ce fut vraiment une journée exceptionnelle, de celle que l'on rêve sans vraiment y croire, sans vraiment l'espérer.
Un soleil omni présent, un ciel bleu, un décor superbe et une organisation au point, tout cela a contribué à faire de cette expérience spadoise un moment vraiment magique.
Mais elle fut aussi riche en émotions. Nous ne pouvons oublier l'accident dont furent victimes Laurence et Louis. Leo69, tu nous as foutu une trouille pas possible et si c'était pour que ta voiture soit celle la plus regardée, la plus admirée de la journée, tu as réussi mais tu aurais pu t'y prendre autrement.... Nous pensons beaucoup à vous deux car, Dieu merci, l'impact fut d'une rare violence mais vous vous en sortez sans blessure et c'est le principal. Donnez-nous vite de vos nouvelles, de votre santé et des suites avec la voiture.
Nous avons veillé à ce qui restait de la voiture soit bien embarqué sur la dépanneuse et normalement, elle prendra le chemin (sur la dépanneuse bien entendu) de Gex mardi matin.
Merci encore aux participants pour leur bonne humeur, leur respect des consignes, leur gentillesse et surtout de leur disponibilité. C'est çà une "bonne équipe"
Vous avez été tous formidables.
LilYvan