pour la sonde , essai peut être comme moi (même si j'ai pas de turbo), cette méthode de coude provient des Subaru décata donc peut être que ça marcherait sur ta 8 aussi :
Greddy Turbo kit- ERX8 expérience
- Orion_le_fourbe
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Bon et bien je viens de recevoir une assez grosse commande de chez JapanParts que j'avais passé il y a environ 1 mois, à savoir mon pont court
Feed 4.77 (je sais que certains le trouvent pas assez radical mais bon on plafonne déjà à 220km/h donc je vous laisse imaginer le 5.125 RMagic ou Revo)
J'en avais aussi profité pour commander un Pare-choc RMagic pour relifter ma 8 ça fait maintenant 3 ans et elle commence à se banaliser un peu. Donc j'ai choisi ce PC pour sa capacité à ventiler mon install' mais surtout pour son look d'enfer et son exclusivité!!!
Sinon le PC arrive prés à poser y compris avec les grille et les trous pour les fix: ya plus qu'à peindre
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Pour continuer mes modifs j'ai enfin installé le short shift Hymee: un seul mot Racing , pour aller avec mon turbal c'est top!
C'est franc, précis rapide on redécouvre notre super boîte. Un vrai shift pour Homme les gars en plus le service Hymee est top, merci Rasp
J'en ai aussi profité pour poser mes bougies HKS, plus froide que les OEM RX7 ( T=9 / L=7!!!). Fournies par JapRacing
Trailing:10 contre 9 en OEM
Leading:9 contre 8 en OEM.
Un peu plus froid donc mais guère plus dommage, j'ai pas trouvé mieux sauf chez GReddy mais ils différenciaient pas Leading et Trailing.
Grâce à elles(et à l'EXcellium98) plus de backfire et j'ai même pu augmenter mon boost à environ 0.55 bars en stab
Et en plus j'ai moins de lag et plus de progressivité.
Putain ça pousse encore plus!!!- elle tue ta reprog Marc ( LR Performance).
Avec mon PC RMagic j'espère mieux aider mon intercooler pour envoyer un peu plus de boost.
Combiné à une reprog de l'ECU via le PRO Tuner Hymee- et là d'un coup de baguette je récupère mes 1500 tours de régime perdu dans les méandres de la reprog et les lymbes de la détonation- + un petit passage à léthanol on devrait sortir dans les 300Whp.
Dés que je peux, aprés la naissance de ma fille et les travaux chez moi, en Juillet quoi, j'essaie de vous faire une petite vid.
Kiss à tous.
chapeau
par contre 220 km/h tu en est sur...
les derniere rx8 ont le meme pont en 4.777 et elle ne plafonne pas a cette vitesse.
ou alors en 5 et encore.
ou, autre possibilité tu ne prend pas les tour d'origine mais bien moins la évidement c'est le serpent qui se mort la queue car tu aurait du dans ce cas ...allongé la transmission pour avoir plus d'allonge.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Petite rectif sur l'indice de mes bougies:
Trailing 11
Leading 9
http://www.hksusa.com/products/?id=3115
Ca explique un peu mieux pourquoi le gain est perceptible.
Voilà.
jmi a écrit :chapeau
par contre 220 km/h tu en est sur...
les derniere rx8 ont le meme pont en 4.777 et elle ne plafonne pas a cette vitesse.
ou alors en 5 et encore.
ou, autre possibilité tu ne prend pas les tour d'origine mais bien moins la évidement c'est le serpent qui se mort la queue car tu aurait du dans ce cas ...allongé la transmission pour avoir plus d'allonge.
a plus
Effectivement, c'est plutôt le pont revo tune 5.12 qui tire a 220km/h et encore...
la vache , au volant de ma pigeot je vois un par choc comme sa dans le rétro suivis d'appels de phares.....
Je me chie dessus et me pousse direct.
+1 pour le coté agressif
+10 pour le coté exclusif
Une bien belle pièce mon ami.
Une question cependant, avec une voiture dégageant une telle " agressivité, n'es tu pas pris d'office pour un bourrin de la route? On se fait souvent défier ou taquiner quand on roule en voiture qui arbore un coté agressif ?
C:\Users\dedours grégory\Pictures\projet peinture juiced\lambodoors3.jpg
Est-ce le même par choc ?
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Voilà quelques petites tofs de mon PC avant la phase de peinture.
On voit le positionnement optimum de l'intercooler derrière la calandre, j'avais donc bien calculé mon coup. Cette exposition sera une bénédiction pour diminuer la temp de l'air d'admission. Qui sait, je pourrais peut-être réaugmenter légèrement mon boost.
Les radiateurs d'huile sont eux aussi mieux ventilés, d'autant que j'ai supprimé leurs enveloppes en caoutchouc. Je devrai gagner quelques précieux degré au mano de temp d'huile en plein été.
Sinon, le bouclier RMagic ne nécessite aucun ajustement, je peux l'envoyer
en peinture directement. C'est la grosse différence entre un original et une copie. Certain sur le forum ont du l'apprendre à leur dépend.
Je positionnerai ensuite ma plaque en partie inférieure, pour ne rien perdre de la ventilation.
Si tout va bien, suite et fin Dimanche.
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Autre tofs de mes modifs liées au montage du turbal, la pose des manos avec peinture du support et de la partie centrale du tableau de bord, ça fait un peu OEM que de le visser directement.
Désolé pour la qualité de mon APN
PS: vu la sale qualité des tofs, dans l'ordre j'ai la temp d'huile et la pression d'huile (montées sur le bloc sandwish que tout le monde connaît) et la temp réelle de l'eau (sonde branchée avant le radiateur sur les conseil de JMI ) .
Sinon ce ne sont pas des défis mes les fameux Iresa que tout le monde connaît et le support vient de chez RX8 Strakes.
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