En tous cas il y a au moins 3 menteurs
Vandalisme sur notre RX-8
- CidJ
bon ce week end, j'étais à Nevers avec mes parents. on se balader avec la Lotus Élise Verte et ma RX8 Jaune. et on a eu le droit a une petite lettre sur le pare brise de la lotus sans aucune dégradations, heureusement.
je vous joins cette lettre en Pdf
"La connerie friquée qui s'affiche, jaune cocu ou vert caca d'oie a de beaux jours devant elle ! bienvenue au pays des mediocres des jaloux, des pauvres minables ! Meprisez, encore et encore, écrasez, encore et encore et surtout dormez bien, braves gens.
Tout va bien : vos miroirs ont de beaux reflets et vos consciences sont claires (voleurs, escros, profiteurs, crétins, traideurs, pas vous ! bien sur)
L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur vous monte au nez
bon vent "
je sais pas d'y je retournerai à nevers. y sont bizarre.
- Pièces jointes
-
- Petite lettre.pdf
- (176.9 Kio) Téléchargé 212 fois
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
On peut se demander si c'est l'oeuvre d'un jalou ou d'un poète
Tant que les deux joujou n'ont pas été dégrader c'est l'essentiel
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
c'est ce que j'allais dire : poète ou jaloux?? Certainement un peu des deux...
Mais tant que rien n'a été fait sur tes voitures c'est bien l'essentiel....
Faut le prendre avec ironie tout ça....
Mais peut etre que de tes plaques y est pour qqchose aussi....92 ça aide pas....surtout en province....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- CidJ
tout le monde en dacia diesel, vite et de couleur sombre ou grise. faudrait pas se distinguer avec une rouge ou une bleu
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :tout le monde en dacia diesel, vite et de couleur sombre ou grise. faudrait pas se distinguer avec une rouge ou une bleu
Je prefere qu'ils vendalisent ma 8 plutot qu'etre comme tout le monde
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Moi, ça ne m'étonne qu'a moitié ce message
Bienvenue au pays de la jalousie et de la médiocrité !
D'autant plus que tous ces sentiments sont exacerbés par la crise que nous traversons...
Heureusement, il y a malgré tout d'irréductibles passionnés
Sinon, moi, aucune dégradation, mais évidemment, LE fameux coup de portière, je n'ai pu y échapper !! Pourtant, je peux vous assurer que j'ai garé la voiture environ une dizaine de fois seulement sur un parking en 2 ans
Donc le ratio n'est pas rassurant. 10 parking, 1 coup de portière... !
- Henrythe8
Pas encore de vandalisme sur Evinrude, mais je ne l'ai que depuis 3 semaines.
Et oui, il y a toujours les remarques acides qui fusent, les on-dit, les a priori...
J'ai eu ma RX-8 "au rabais" car elle n'est plus importée, et grâce au geste commercial, j'ai pu accéder à mon rêve que j'avais depuis 2003.
Et hélas, mon autre voiture est un X5 de 2005, qui m'a couté aussi cher qu'un Scénic.
Ca fait de moi un horrible bourgeois friqué, si j'en crois les remarques de mon collègue qui lui roule avec un Espace. Tout neuf.
Je me demande s'il sait que sa voiture coute 90% du prix des deux miennes (j'ai fait le calcul, je regrette de ne pas arriver à 100%...)
Je crois pas.
Mais je m'en fous.
Moi, je roule en RX8. Et le regard des passionés et des enfants vaut bien plus que celui au combien concupiscent des cons auquels je pisse au cul.
Pardon. Je m'emporte.
Oui mais magnum lui il a une ferouse et personne lui dis rien... c'est par ce qu'il a un pistolet aussi
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Donpi a écrit :oli40000 a écrit :c'est clair qu'au final, une 40ème anniversaire par exemple, c'est le prix d'une mégane diesel un minimum équipée
Oui mais magnum lui il a une ferouse et personne lui dis rien... c'est par ce qu'il a un pistolet aussi
même pas, une 308 GTB d'occas, t'en trouve au prix d'une 8 neuve, donc au prix d'une mégane
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
oli40000 a écrit :c'est clair qu'au final, une 40ème anniversaire par exemple, c'est le prix d'une mégane diesel un minimum équipée
Megane Privilège DCI 130, 26080€, (j'ai juste rajouté la peinture métal en option)
RX8 Anniversary suivant remises constatées sur site MAZDA : 23900+2600=26500