Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
On a terminé Laurent B, 10000tr, Nasp, Julien et moi à Place Vendôme pour un petit shooting sympa, on a croisé le club Miniaddict les fans des anciennes Mini .
Soirée pas sympa pour moi, mon AG c'est fini à minuit pratiquement, je suis rentrée le dos en vrac après 5H le cul sur une chaise.
Bon je fais partie du conseil syndical maintenant mais j'au rais préféré être avec vous !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Salut à tous,
Cétait effectivement simpa pour ma premiere, desole d etre parti plus tot mais quand le travail nous appel.. lol... j aurais bien aimais participéau shooting.
A plus
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Tsar, tu vas me faire le plaisir de nettoyer tes pneus : c'est inadmissible pour les photos ! Sinon Julien tu peux nous faire partager tes clichés de Vendôme.
Tsar, tu vas me faire le plaisir de nettoyer tes pneus : c'est inadmissible pour les photos ! Sinon Julien tu peux nous faire partager tes clichés de Vendôme.
j'ai tué le bidon sur le Ring en virage, comme d'hab il était mal vissé et s'ai déversé dans le petit rangement dans le coffre, heureusement protégé légèrement .