bonjour tou le monde je vit en belgique et je me prenome kevin je susi a la recherche d une rx8 je suis a l affutlool si vous avez des info ou des bon plan n hesitez je suis la ici je suis en possesion d une honda civic 2008 1.4 20 000 km avec le debut du kit type r si il y a des interesser lool j aimerai avoir aussi quelque renseignement concernant la rx8 niveau consomation ? et et l entretent il parait le systeme rotatif ca consomme de l huile j aimerai en essayer une mais malheureusement mazda pres de chez n en possede pas ca done quoi niveau conduite puissance ? au depart j etai parti pour une rx7 mais je prefere prendre la rx8 plsu recente plus robuste et puis les prix de la rx7 sotn quand mem elever pour ce type
a bientot...
bonjour!
bonjour!
Salut et bienvenue
!!
Comme on dit à tous les nouveaux, ça serait sympa de soigner un peu le style d'écriture. C'est déjà pas mal pour toi mais avec un peu plus de ponctuation et des fautes de frappe en moins ça serait plus cool à lire, merci !
Pour la consommation, y'a déjà des kilomètres de posts alors je vais pas en rajouter et te laisser chercher.
J'ai jamais conduit de rx7, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est une voiture un peu plus puissante et plus "brute de décoffrage", dans le sens où ça se pilote plus que ça se conduit (enfin, plus que la 8 ). L'impression de conduite doit être assez différente, donc c'est surtout une question de goût à mon avis.
Alors bonne recherche et je te souhaite de trouver ton bonheur !! De tte façon, avec la rx7 comme la rx8, ça va être difficile d'être déçu
!!
RX-8 Cosmo (231) 2004 Brilliant Black
lol
ouai dac avk taoi, la r7 c'est la loose, take une rx8, c'est top lol
niveau boost sa tue ça race, ça pousse kipeu et c'est un truc de ouf
ça suce un max mais ont s'en branle.
allez ziva fonce..................................................
et passe la vitesse forum normale, oublie le language sms, et soit le bienvenue...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- jacquemin
jmi a écrit :lol
![]()
![]()
![]()
ouai dac avk taoi, la r7 c'est la loose, take une rx8, c'est top lol
niveau boost sa tue ça race, ça pousse kipeu et c'est un truc de ouf
ça suce un max mais ont s'en branle.
allez ziva fonce..................................................et passe la vitesse forum normale, oublie le language sms, et soit le bienvenue...
![]()
![]()
![]()
trop fort
bienvenue à toi
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- jessRX8passion