moi non plus...
Besoin de votre avis........
Merci de votre franchise....
Mais moi j'adore !!! Mais alors grave !
Je viens de finir, alors les définitives demain !
@Tsar: C'est bas exprès pour garder un peu de discrétion, si on peut dire ! Plus haut ça faisait vraiment pas top !
Alors je garde comme ça et je vais le garder longtemps !
Enfin une Jap avec un look de Jap !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- CidJ
moi j'aime bien. bas pour être discret et qui remonte derrière pour être dynamique
ah si je me laisser tenter AAAARRRRGGGGGHHHHH
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- CidJ
oui je sais il faut des jantes noires
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Kotetsu
docapash a écrit :Enfin une Jap avec un look de Jap !
Ah bon. Je dois pas vivre dans le même Japon que celui que vous visualisez alors. Je ne vois pas le rapport entre ce vinyl et le look japonais ("jap" c'est pas très poli au passage).
J'avoue que je ne suis pas fan de la déco mais il en faut pour tous les goûts et si ça te plait comme ça c'est bien là le principal.
Tenez les amis, en voilà une SE3P au look japonais :
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Tu as pa slu le deuxième message Kotetsu !
Je parlais de MA Japonaise !
A ne pas comparer avec les excellentes réalisation des autres, type Tsar ou celles vu sur le net !
Mais juste MA 8, avec une déco qui POUR MOI la rend un peu plus dans la tendance des autos japomaises sur ma conception.
Alors milles excuses à ceux qui auraient pu être blessés pas le terme qui m'est familié via des rassemblement manga notamment, mon but n'était pas de faire un jugement de valeur et encore moins de dénigrer la réalisation des autres voitures avec déco perso. qui sont 200 crans au dessus de la mienne.... Je le conçois bien....
Sorry.... Je voulais pas.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- jessRX8passion
Et ben , moi j'aime bien ce que tu as fait mojn copain Doca !
Pas trop too much, pas trop discret, bien intégré, va très bien à la voiture.
Les stickers, c'est pas trop mon truc, mais là j'avoue que c'est du beau boulot.
En même sur ma noire, il aurait fallu un truc flashy je pense.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Et ben , moi j'aime bien ce que tu as fait mojn copain Doca !
Pas trop too much, pas trop discret, bien intégré, va très bien à la voiture.
Les stickers, c'est pas trop mon truc, mais là j'avoue que c'est du beau boulot.
En même sur ma noire, il aurait fallu un truc flashy je pense.
Sur une noire, je verrais bien un truc jaune moi (comme sur mon 103 RCX )
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
@Jess:
A la vue de ses jantes, je verrai bien un truc chromé !
Soir des bandes soit un truc un peu comme le miens, sur le site MPADeco, ils font des tas de truc en stickers chromés !
Sur une Black ça serait top et en accord parfait avec tes jantes !
Mais pourquoi pas aussi une couleur flashy ! Jaune comme Oli 40000, ou alors en rouge pour rester discret et dans le ton de tes néons et intérieur !
A toi de voir, du moment que ça te plait !
Bizss COPINE !
Ecoute Tsar assume !
Tu lances une mode, je t'y rejoins aussi comme d'autres, alors si d'autres ont envie à leur tour assume un peu !
Entre ta déco, tes modifs échappement, moteur et tout, tu nous donne des idées et l'audace de le faire !
Alors reste zen, assume et sois fier de toi, tu traces une route et tu es pas seul à la parcourir, même si tu ouvres le chemin ! C pas beau ça ???
Pffffffffff difficile ce garçon c dingue !