goldengod a écrit :ha bé la pour le coup sa fait ptete un peu trop de réponse à la *** (et les plus gros *** diront que c'est des réponses pour une idée à la ***). Mais j'ai passer le cap des jugements atifs,et le cap de chier dans mon froc quand sa fait peur. Le k20 n'équipe pas le s2000.....
25 kilos de plus....j'aurais penser à plus que sa. Si c'est bien le cas, je vois pas ce que viennent faire les remarques (si agressive soient elles) du genre sa sera un tas de merde mal réparti. 25 kilos de plus sur l'avant, c'est 25 kilos facilement répartissable. Un budget démentiel??? avec les 7000 euro d'un rotatif neuf, j'ai le moteur,boite,transmission,écu,turbal,de quoi me faire une ligne et ptete bien d'acheter un bon combiné fileté.et encore il en reste,vu le faible prix du moteur du 350z ou bien même d'un moteur de supra.....
Le VQ35DE, n'est qu'une idée, je suis ouvert aux avis, mais faut arreter de s'emballer comme sa, on a qu'une vie, faut peter un coup et respirer un max hein. Sinon c'est la syncope assuré.
Donner vos idées, j'ai rien contre les 4 cylindres non plus, reste à trouver par défaut un en propulsion sa serait préférable.
Autant pour moi le F20... c'est qu'il chipote le bougre !!!
Et il est donc tout désigné si on tient compte de ta dernière phrase.
Compact, pas trop lourd avec un rendement dont on n'a plus besoin de parler. Maintenant ce n'est qu'un choix parmi un autre.
Juste pour finir, un 13 MSP ce n'est pas 7000 euros mais 3800€ HT.