Bonsoir Noreuh,
oui, j'ai bien vu ton post sur le montage des ailettes
je les ai commandées sur rx8strake et j'espère les avoir pour la fin de semaine.
Je voulai aussi le rotor AV mais il n'y en avait plus, j'espère qu'ils vont en refaire.........
Ce week-end c'est peinture des étriers.
Félicitation pour les photos et le mécano........
Bonsoir Noreuh,
oui, j'ai bien vu ton post sur le montage des ailettes
je les ai commandées sur rx8strake et j'espère les avoir pour la fin de semaine.
Je voulai aussi le rotor AV mais il n'y en avait plus, j'espère qu'ils vont en refaire......... Ce week-end c'est peinture des étriers.
Félicitation pour les photos et le mécano........ ;
[HS ON] tu vas utiliser quelle genre de peinture? Foliatec, Stencil...[HS OFF]
Salut a tous, voila j'ai une petite question, les ailletes sont elles compatible avec ce type d'extracteur, en gros est ce que qqun a déja tenté le coup.?
en gros est ce que les ailletes tombe la ou il y a de la matiere pour les fixer ?
Si tu regarde en première page de ce post tu pourras remarquer que les vis nécessaires au maintient des ailettes passent dans les trous des fender en plastique.
Donc il faut que tu te renseigne si les trous en forme de triangle des fender que tu souhaite mettre sont de même dimension que ceux d'origine que tu as sur ta 8
Pièces jointes
strakes8[1].jpg (44.15 Kio) Consulté 3438 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
moi j'aurais tendance à dire mets les fender et laisse tomber les ailettes.
Les fender que tu as choisi sont très jolies mais j'ai peur que ça fasse trop charger avec les ailettes.
Enfin tu fais comme tu veux c'était juste mon avis
non j'avais pris cette photo pour montrer le type de fender mais je les prendrais pas carbone, plutot a peindre ou piano black et les faire reepeindre couleur carrosserie...
et si ca va vraiment pas, je monte les carbone ou juste les ailletesje verrai a ce moment la
Je vais passer aux fenders carbones, mais du même type que ceux d'origines + ailettes carbones... Mais si je mettais celle que tu as mises en photos je ne mettrais pas les ailettes.
bonsoir
perso j'ai les fender carbone avec les ailettes et ça rend trés bien.
par contre il faut les fixer avec precision et calculer le bon angle entre la tole et la piece en plastique .
et le resultat donne:
Pièces jointes
SNC12785.JPG (105.14 Kio) Consulté 3316 fois
SNC12803.JPG (134.01 Kio) Consulté 3316 fois
SNC12795.JPG (157.08 Kio) Consulté 3316 fois
SNC12774 - Copie.JPG (162.67 Kio) Consulté 3316 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com