Suis over chiant question voiture ou moto: Super pointilleux !
Faut que se soit pile comme je veux, alors démontage des passage de roue et des fenders pour coincer le sticker dessous !
Découpage de chaque forme et coupe pour le faire pile comme je veux !
Vais y passer la journée mais pas grave. Je veux se soit pile au ras du longeron et que l'arrière entoure bien l'aile.....
Vais me faire chi-- mais je veux un rendu nickel !
Même si un jour je l'enlève, je veux un travail soigné pour pas avoir de bulle et faire blaireau.....
Tout sera dans la qualité de la pose.....
Vais en baver.......
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Prendre son temps pour faire au mieux est une sorte de bonheur pour tout passionné, tu vas te faire chier, mais tu aimeras prendre ton temps j'en suis sur.
Peut être déjà poste mais je lâche sa au passage, sa peut t'intéresser si tu ne connais pas.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Moi j'ai ressenti a peu pres la meme chose quand je l'ai essaye. Vivement que j'aille la chercher.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Bon j'ai pas eu beaucoup d'avis mais merci à tous ceux qui m'ont fait !
Un grand merci !
J'ai reçu ce matin le colis tant attendu et fait les premières découpes pour poser le stickers comme je veux !
Ben suis super content....
Ca fera pas kéké du tout à mon goût car il est super fin !
Les "pseudos" mises en places ont été très sympa et l'aile arrière reçoit un trait fin jusqu'au coffre...
MA GNI FI QUE !!!!!!!
Je le pose lundi prochain et vous ferai des photos.... Mon choix est toujours le même, je le fais ! Et j'en suis encore plus convaincu aujourd'hui !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je pense le poser ce we hebbye !
Comme toi j'ai hésité mais aujourd'hui je commence, viendra ensuite je pense des jantes noires, des étriers de freins peints en noir aussi et une modif de l'aileron arrière...... Des trucs que personne n'a fait mais que je vais tenter !
Sans donner trop dans le kéké, juste des jolies modifs ! A suivre....
Je fais vite des photos et vous montre ! Dès que c'est posé.....