Quel ressort pour sa 8 ?

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
fracass

Quel ressort pour sa 8 ?

Message par fracass »

Bonjour a tous/toutes, voila, apres de longues lectures sur le forum, j'suis vraiment paumé...

bon dans un 1er temps, je vais monter des ressorts seuls sur la 8 (je ne suis pas fan des ressorts seul mais bon en attendant le budget pour des KW v3 ou autres, ce sera déja ca coté look)

seulement voila, beaucoup on l'air de ne pas etre satisfait su surbaissement réel par rapport a celui annoncé. je m'explique : bcp on tendance a dire que la hauteur avant/arriere n'est pas respectée (ariere plus bas, etc...) quel kit ressort evite ce soucis? j'hésite entre les racing beat et les h&r

merci de votre aide

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Il te faut les Pedromotosports Lux Limited, ils sont supercalifragilisticexpialidocious !

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

fracass

Message par fracass »

raspoutine a écrit :

Il te faut les Pedromotosports Lux Limited, ils sont supercalifragilisticexpialidocious !

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiis! lol

perso j'ai visité ce topic, mais a 1ere vue le top en ressort serait le racing beat pour la dureté et le h&r pour le surbaissement...

donc j'hésite tjs! lol

j'ai vu celle de nosferatu, visuellement c'est top mais comme je compte monter le même spoiler avant que lui et que j'ai une bordure pas facile a négocier chaques matin a mon boulot, j'hésite bcp... (déja la a -4 en suzuki swift en 18" c'est chaud.. lol mais ca passe!)

l'idée serait quasi de monter le spoiler et apres voir un peu en fonction des cm qu'il me reste...

Tsar

Message par Tsar »

TEIN H TECH compromis idéal, confort des Eibach avec une hauteur de caisse parfaite et pas trop basse pour pas frotter dans les parking par exemple :cool: .

sinon TEIN S TECH, plus sportif, plus bas, ça se rapproche des HR.

ou effectivement les Pedro Motorsports (des Powertech sur mesure) si il en a encore, excellent je dois avouer, encore ce week end sur le circuit de Folembray le roulis est inexistant :cool: .

fracass

Message par fracass »

les tein j'connaissait pas... j'ai surtout maté les sites "sur" pour cette marque car apres avoir lu certaines choses sur les marchand qui les fourgaient bon marché et que ce n,'etais que de vulguaires copies... j'suis méfiant (suis surtout du genre a mettre le prix pour etre satisfait de mon achat plutot que de chercher au moin cher)

Tsar

Message par Tsar »

fracass a écrit :

les tein j'connaissait pas... j'ai surtout maté les sites "sur" pour cette marque car apres avoir lu certaines choses sur les marchand qui les fourgaient bon marché et que ce n,'etais que de vulguaires copies... j'suis méfiant (suis surtout du genre a mettre le prix pour etre satisfait de mon achat plutot que de chercher au moin cher)

TEIN c'est une des top marques au japon, aussi et surtout pour leurs combinés filetés mono flex, suffit donc de les commander chez Suruga Performance au Japon comme moi alors pour les ressorts ;)

fracass

Message par fracass »

ok super!

car a ce que je vois, pas bcp de liens pour commander des pieces direct en europe....

fracass

Message par fracass »

ca y est.. ce sera des tein s (en attendant des combinés)

merci des conseils...

oli40000

Message par oli40000 »

fracass a écrit :

ok super!

car a ce que je vois, pas bcp de liens pour commander des pieces direct en europe....

C'est vrai, mais je préfère m'adresser à Suruga Performance au Japon plutôt qu'à un vendeur inconnu en Europe.
Au moins t'es sur d'avoir du bon matos et d'éviter les arnaques.
Parce que quand ça commence à chiffrer, tu dors mieux quand tu sais que t'auras pas de problèmes avec le vendeur. :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

pour se que sa pourrais intérésser j'ai trouvé une adresse en suisse qui distribue la marque TEIN
http://www.rtec.ch/webshop/index.php?cPath=70_75

fracass

Message par fracass »

merci pour le lien! sympa! :cool:

Répondre