Benji a écrit :gaetan a écrit :il s'agit d'une Porsche RSR de 1974
En parcourant le net, et grace à son numéro de chassis j'ai trouvé des photos d'époque de cette mamie RSR au passé glorieux
Benji a écrit :gaetan a écrit :il s'agit d'une Porsche RSR de 1974
En parcourant le net, et grace à son numéro de chassis j'ai trouvé des photos d'époque de cette mamie RSR au passé glorieux
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
www.rugissante.com a écrit :...ou bien si quelqu'un s'ennuie et préfère le fond de mon garage poussiéreux au soleil Spadois et veut m'aider à finir de poser mes nouvelles carrosseries à temps....
en échange d'hospitalité?
Moi j'aimerais bien arriver dimanche et soritr à diner avec qlq du forum: vous êtes où les gars?
on mangera là dimanche soir , faut rapidement valider auprès de Guigui si tu veux venir :
liste des restos pour spa : (dimanche soir) ( total 28 )
( vegito (2), stan (1), cdruk (1), szyman, tomcat, SEB (3), manouch (2), Alex honda (2), Anthony opel (2), shz972 (2), guigui79 (2), gaetan (2), bullet (1), tsar (2), Greggy, frogsan (1), mayvin (2) )
Mon gars, tu apprendras qu'on ne tourne jamais aussi vite sur circuit...
Que lorsqu'on a un grosse courante et qu'on est pressé d'en finir au plus vite. Ce sont des techniques d'experts tout ça, tu peux pas comprendre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
arf comment as tu deviné ? aux USA ils m'appelaient FARTMAN......
moi et Tchii (qui est chinoise) allons souvent manger asiatique ici sur Paris (les Udon chez Kunitoraya à rue Saint Anne sont à tomber , n'es ce pas Bibounou et Kerotan ), clair que bouffer Japonais en Belgique ça me fait pas triper, mais bon on va pas se plaindre c'est davantage pour l'ambiance qu'on sera là bien évidemment
.
Benji a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Petite précision pour les autres: il ne s'agit pas d'une Modena mais du numéro de la Fun Cup bi-place de l'équipe de Bruno
L'idée m'a effleuré, mais come je sais que maintenant il roule en C5... (Citroën, pas Corvette), je me suis dit qu'il continuait la série des chiffres qui font penser à un truc bien mais en fait que non...
Mag, je crois que Benji et moi t'avons trouvé un nouveau pseudo:
Ersatzman!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Vivement le Ring ...
http://www.ring1.de/tv/alle/media/152/
... n'oublier pas bottes, parapluies, ....
Bibounou a écrit :Ca doit être terrifiant de le faire sous la pluie avec une voiture puissante en propu, surtout si tu n'as pas l'habitude du tracé...
Need essayer !
![]()
![]()
Je peut confirmer qu'il ne faut pas une voiture puissante pour que ce soit terrifiant, sous la pluie ... ou juste humide !
Pour ceux qui iront rouler dimanche matin 8h00 ... faire attention !
Un tour de reconaissance ...
bonjour
je vient de visioner la video du ring qu'a poster baphi, une question:
le vehicule noir en tenue de camouflage c'est une nouvelle ferrari...
ça y ressemble en tout cas et c'est oser de la faire rouler sous la flotte.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com