Fan depuis longtemps des déco "effaçables", je viens vers vous pour un projet qui me titille depuis un moment !
A ce jour j'ai commandé et j'attends de poser un sticker sur ma 8 !
Je sais ça fait souvent kéké et c'est jamais terrible !
Mais LA j'ai craqué sur un tribal qui a cette originalité de partir de l'aile arrière pour aller vers l'aile avant !
Sans remettre en question mon projet, je voulais juste votre avis !
Soyez francs, ça me blessera pas et ne changera pas mon envie de le faire !
Tsar et Dj Franck m'ont déjà donné leur avis, je les en remmercie et attends vos commentaires...
Ci joint la photo pourrie certes du rendu sur un dessin !
Merci à vous tous......
Pièces jointes
rx8 tatoo 800x800.PNG (148.96 Kio) Consulté 2100 fois
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
De toute façon il est payé et en cours de livraison ! Demain ou lundi au plus tard !
C'est juste pour un avis !
Mais je le fais c clair ! Moi je craque dessus !
Et si je me lasse, dans un an par exemple, je le vire ! C'est qu'un autocollant !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
J'ai choisi le tribal Maori, mais je découpe chaque partie pour le faire à "ma sauce" !
Mais il en opnt des top ! Celui ci a mont goût change des "standards" et j'adore !
Alors j'aime pas du tout... Si c'est "déplacé", c'est à dire s'il n'y a que cela ou presque sur la voiture, c'est bien d'avoir quelque chose en plus qui soit sympa sur la voiture et clairement identifiable comme de la personnalisation, un gros sticker tout seul, clairement, c'est discutable, avec des jantes biton noires/cerclages gris ( je dis ça au pif osef ) par exemple, ça passera bien surtout avec des vitres teintées etc...
Mais je le mettrai pas avant des jantes perso, ça le fait pas du tout "tout seul" je trouve. Si ça fait partie d'un tout par contre, c'est super sympa.
Moi je n'aurais pas pris ce dessin. Apres chacun ses gouts, sinon j'aime bien les decals à condition qu'il soit bien fait.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
"Tsar" tu ne comptes pas en mettre un sur le capot? Ca pourrait faire pas mal.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
J'hésitais justement entre le tribal et bob l'éponge et on m'a dit bob l'éponge c'est réservé aux mecs qui envoient du lourd !
J'ai joué les p'tits bras j'ai pris le tribal !
Y'avait candy aussi mais en brune et ça rendait pas top !
Trop dommage !!
C'est clair que ca a interet a etre bien aligne tout ca.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
J'hésitais justement entre le tribal et bob l'éponge et on m'a dit bob l'éponge c'est réservé aux mecs qui envoient du lourd !
J'ai joué les p'tits bras j'ai pris le tribal !
Y'avait candy aussi mais en brune et ça rendait pas top !
Trop dommage !!
Si tu veux des tofes de ce genre doca, j'ai un choix quasi illimité si tu veux que je te tente quoique se soit en guise de forme de vinyle et couleur.
Pas besoin de gros vinyle pour déconcentrer comme celui ci