Schumi77 a écrit :Bon, un pti passage éclair pour savoir qui viendrait au final ?
Apparemment Tsar à un empêchement de dernière minute si j'ai bien compris, mais pour les autres ?
- Kerotan ?
- Nasp OK
- Bibounou ?
- Cidj ?
Pour ma part, je suis toujours partant, mais comme certains doivent le savoir, je ne serais pas en 8 (toujours immobilisée u_u)
[SORTIE CINE RP] FAST N FURIOUS 4, vend 24 ou sam 25 ?!
- nasp
- CidJ
je suis la avec un pote
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
On se retrouve devant le cinéma a 22h15 ? (la séance est à 22h30).
Cinéma Pathé Quai d'Ivry
5, rue François Mitterrand - 94200 Ivry-sur-Seine
COCO !!! lol
Salut la jeunesse Rxienne, on risque de ce voir ce soir vu que je vais à la scéance de 22h30 de coco (et oui j ai vu 2 fois FF4 en vo - vf lol) A tte surement pour une premiere rencontre avec des membres du RX8France (j'en pleure !!! lol).
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
re
Je pense que cidJ et Nasp était présents et moi en face mais vu k mon film finissai 30mn plus tot j ai po u le courage d attendre encore lol. Enfin au passage jolie voitures lol
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
- Tsar
Brice a écrit :A tout hasard il n'y a pas une autre sortie de prévue ?
on ira "logiquement" vendredi ou samedi soir prochain avec un couple d'amis,
si tu veux te joindre à nous, j'aurai mon embrayage renforcé posé si tu voudras tester je te laisserai le volant .
sinon alors vos avis sur le film pour ceux qui l'ont vu ce week end ? c'est très mitigé visiblement.
En effet, j'ai été un peu déçu par la façon de filmer les course-poursuites pas assez dynamique a mon gout, en tout cas, ça ne m'a rien fait.
A ça s'est rajouté un manque de bling-bling sur les caisses a mon gout. Si Tokyo Drift était too much avec des gadgets et autres trucs indispensable a toute les sauces, là c'est quasi le vide intégral (moins que le 1 même).
La voix de Vin Diesel en VF est assez ... space o_O
Mais bon je relativise, je me suis quand même bien diverti pendant un peu moins de 2h et c'est ce qui compte.
PS : Bizarrement, je n'ai pas eu le deuxième kiss-kool en montant dans ma caisse pour repartir. Pas de pic d'adrenaline en tournant la clé, ni même de soudaine envie de trouver le déclencheur de NOS après 100m ... était-ce du au film ? ou peut être au fait que je repartais en Opel Corsa ^__^
Schumi77 a écrit :PS : Bizarrement, je n'ai pas eu le deuxième kiss-kool en montant dans ma caisse pour repartir. Pas de pic d'adrenaline en tournant la clé, ni même de soudaine envie de trouver le déclencheur de NOS après 100m ... était-ce du au film ? ou peut être au fait que je repartais en Opel Corsa ^__^
Je penche pour la corsa Jean-Pierre, réponse B et c'est mon dernier mot
Member of Yellow Attack RX Dream Team
- Tsar
Biourself a écrit :Dommage je serais reparti en normandie vendredi prochain par contre j viendrais boire du beaujolais dans la semaine certainement mercredi soir, il faut que je réserve. lol. ++
avec plaisir, t'inquiètes pour la résa, c'est hyper calme le soir ici, encore davantage pendant ces périodes de vacances, essai de passer avant 21h30 au cas où , tu peux laisser la Rx8 garée devant sur la voie de bus, la plupart de Rxiens le font tout le temps sans soucis
.
ah au fait c'est encore mort pour moi vendredi soir, j'ai pas dormi du week end et j'ai oublié que je devais me lever tôt samedi (pour la bonne cause
), et ensuite enchaîner sur Folembray dimanche.....donc c'est mort j'ai bien l'intention de me larver comme une merde chez moi vendredi finalement
.