Je passerai peut-etre vous dire un petit bonjour...
Mag,
tu prends le Fun TDI ou pas?
Si oui prends la biplace qu'on se marre
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Greg Destexhe :
La location de €75.00 te donne accès à un demi garage F1 et tu peux y mettre 2 voitures maximum (une derrière l’autre).
Le box F1 complet (soit une porte de garage) contiendra donc 4 voitures maximum, 2 à toi et 2 à d’autres clients.
Etre dans cette auto ç'est un peu pénétrer l'âme d'une légende, la voiture en elle même qui à un palmarès impressionnant mais aussi l'âme de son pilote Peter Gregg.
En espérant qu'elle fonctionne bien car à Barcelone lors de la manche du CER (Classic Endurance Racing) elle a eu des soucis de coupure moteur qui l'a empéché de faire la course.
Le but de sa venue à Spa le 4 Mai c'est pour préparer la course du CER sur ce même circuit le week end suivant http://www.classicenduranceracing.com/f ... it_spa.asp
Je passerai peut-etre vous dire un petit bonjour...
Mag,
tu prends le Fun TDI ou pas?
Si oui prends la biplace qu'on se marre
Il y a bcp de chance que oui, je prendrai la 360
Petite précision pour les autres: il ne s'agit pas d'une Modena mais du numéro de la Fun Cup bi-place de l'équipe de Bruno
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'ai demandé la même chose à Greg concernant le bruit, je prie pour qu'on m'interdise pas de tourner avec ma ligne complète, sinon faudra que je trouve une astuce sur place !
J'ai demandé la même chose à Greg concernant le bruit, je prie pour qu'on m'interdise pas de tourner avec ma ligne complète, sinon faudra que je trouve une astuce sur place !
Au fait t'as une ou deux sourdines ?
Dans tout les cas avec ton silencieux tu dépasse déjà légèrement la limite, alors avec un décata...
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Hymee standard aucune crainte à avoir, et là en décata j'ai qu'une sourdine, faudrait que je m'achète deux sourdines de sorties d'échappement au pire, en attendant de mettre un Apexi ECV éléctronique dans la ligne .
Petite précision pour les autres: il ne s'agit pas d'une Modena mais du numéro de la Fun Cup bi-place de l'équipe de Bruno
L'idée m'a effleuré, mais come je sais que maintenant il roule en C5... (Citroën, pas Corvette), je me suis dit qu'il continuait la série des chiffres qui font penser à un truc bien mais en fait que non...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)