Juste pour vous dire que j'ai installé ce kit d'admission. Effectivement, ça fait un bruit "monstrueusement" beau. Heureusement, il y a la possiblité, si vous n'enfoncez pas la pédale des gaz à fond, d'atténuer les effets. Sinon, à la conduite, je n'ai pas senti vraiment de différence. A mon avis, c'est plus "psychologique" que réel à cause du bruit.
Et en plus, quand vous dépassez quelqu'un, vous êtes au moins sûr qu'il vous voit arriver...
Et en plus, quand vous dépassez quelqu'un, vous êtes au moins sûr qu'il vous voit arriver...
je dirais plutot qu'il nous entende
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Alors comme ça, tu nous proposes des Typhoon pas chers et tu arrives pas à obtenir le tien !
Va voir sur eBay !
comment j'arrive pas a obtenir,mais si qu'est-ce tu crois que j'ai monter sur celle de mon pote
le prob c'est qu'il y a des couleurs differentes au choix et la couleur que j'ai choisi est pas dispo
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
ce matin j'ai mis en place mon Typhoon (merci iskream)
desolé pour la qualité de la foto et de la video mais ca vient de mon tel portable
pour le son c'est , on dirait qu'il y a deux hymmee ds la 8 un a l'avant et l'autre a l'arriere
j'essairais de fair un fichier son des que possible
Pièces jointes
[L’extension « mpg » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
image_00010.jpg (86.94 Kio) Consulté 2640 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
qd tu monte haut ds les tour c'est aussi bruyant qu'un hymmee mais les deux reunis c'est un pur bonheur
le son est hyper homogene
par contre il est hyper silencieux tant qu'on ne le titille pas