Salut,
J'ai monté ça :
Et me suis posé une question dont les réponses pourront interesser les futurs acqéreurs :
Il y a deux Bungs pour 2 sensors... oui, mais lequel est fait pour la sonde d'origine ?
Ensuite, faut il prévoir un reprog PCM ou un voyant quelconque ??
Voici les réponses du spécialiste MAZSPORT
Yes there is a second sensor bung in between the two pre-silencers, the factory sensor should be fitted to the bung closest to the front. The second is for your convenience to simplify an after market WB02 installation. The factory ECU will run the vehicle fine without a Catalytic Converter because the front sensor is the factory WB02 and is pre-converter from the factory!
Et en Français :
Oui, il y a un 2 eme plot entre les 2 resonateurs. le Sensor stock doit aller dans le premier, vers le devant. le 2eme est pour une sonde optionnelle. L'ECU stock va tourner sans problème sans le Pot Catalytic, car la sonde WB02 stock et est pre convertie d'usine... (espérons qu'il dise vrai )