Pour tous ceux qui veulent les changer, voici ce que j'ai trouvé en fouillant comme un malade sur le net !
Les ampoules de clignos chez RX8 Strakes sont à 24$ + frais de port !
En regardant la référence des clignos, 7443, je me suis apperçu que c'est les mêmes références que les clignos de Yamaha R1 ou Golgwing !
Ni une ni deux je file sur mes sites de moto et voilà LA trouvaille !
donne nous tes impressions une fois monté ca m'interesse mais je prefere attendre que tu recois les tiennes avant
sinon c'est clair que c'est pas cher du tout
J'attend de voir le résultat final avec impatience
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Le second lien, vendeur ns-fx sur ebay....vous pouvez y aller sans soucis. Il s'agit de la meme boite que rx8strakes.....et moins cher pour ce produit...
Perso, j'ai mis les cligno avant/arrière/latéraux en chrome.....et avec des ampoules T10 (pour les répétiteurs latéraux) et T20 (grosses pour avant et arrière)
Je vous conseille de prendre une boite de 2 en rab....car ca m'est arrivé d'avoir une ampoule qui ne fonctionnait pas (choc....). Et si jamais une ampoule grille, ca vous en fait d'avance sans etre obligé d'attendre une commande...
Attention au CT les clignos autres qu'orange ne passent pas...
Sans déconner?
C'est bon à savoir....
Derrière les répétiteurs latéraux, je vois pas comment le gars du CT peux voir la couleur de l'ampoule, mais dans les phares avant et arrière, mieux vaut garder les anciennes ampoules....
C'est con comme truc je trouve...mais bon...si toutes les règles devaient etre intelligentes...
je viens de changer ceux de l'avant....bah la vache c'est pas facile d'accès...mieux vaut avoir de petites mains.
Pour rappels, les cligno de rx8strakes ou ns-fx (c'est pareil) ont tendance à avoir un culot légèrement plus gros que ceux d'origine. Il faut donc bien forcer pour les cliquer....
J'ai du mettre une bonne demi-heure pour les changer...en meme temps je suis un peu gauche...
Tu es passé par l'aile en enlevant tous les clips ?
Je suppose.......
Oui, il y a 6 clips à retirer, ca c'est facile. Faut juste tourner les roues à l'opposé du coté où tu travailles (ça fait un peu plus de place).
Ensuite faut pas hésiter à tirer sur le garde boue (je sais pas si on peut l'appeler comme ca pour se faire encore plus de place).
Après faut passer la main, accéder au bon culot, faire un 1/4 de tour dans le sens opposé aux sens des aiguilles d'une montre, et tirer le tout. Changer l'ampoule et remonter le tout en sens inverse.
Rien de compliqué, mais j'ai galéré sur l'ampoule de droite. J'ai eu du mal à replacer l'ampoule dans son logement...je sais pas pourquoi....
Ca fait propre en tous les cas...