lepetit a écrit :c'est quoi ? un turbo ?
compresseur Pettit Racing
Voilà un produit qui me plait, y'a eu un certain travail sur la fiabilité avec des outils adaptés récemment, pas de la daube chinoise au rab'...
Bref, envoie tout ce que tu peux comme infos/photos/dynographs/vidéos !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ludosteo a écrit :tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???
J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.
tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé
ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Kuco a écrit :ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).
que dieu protège les Apex Seals de ton Renesis .
vite vite le montage, des photos, des vidéos, du bruit, des flammes, de la gonzesse en string ....
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Kuco a écrit :ludosteo a écrit :tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé
ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).
Ah quand meme....tu vas avoisiner quasiment 2 fois plus de puissance qu'à l'origine....
Comme l'as dit Tsar, que Dieu protège ton rénésis....
As tu une idée d'un chrono sur le 0 à 100 avec 330 cv à la roue? Juste comme ca....pour me faire une idée....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Kuco a écrit :ludosteo a écrit :tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé
ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).
Exactement !
C'est ce qui est obtenu ici avec collecteur RB, décata RB et catback RB, volant light et ram air
http://www.youtube.com/watch?v=sx5QQ6V7hMM
http://www.youtube.com/watch?v=xM39f82_ ... re=channel
Pour le 0-100, la RX8 "extreme" était a un peu plus de 5sec... pour 362hp et 350Nm... Donc ca ne devrai pas tomber trop loin de ca...
promis je vous tiens au jus
mais une chose est sûr ca va y aller
pour ce qui est de la chaleur, dès que tout est fini en moteur, je me commande le capot veilside D1-GT en fibre et roulé jeunesse
trop de modif pour etre cité :D
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la rouge que vous reguardé est l'une des plus puissante (en pettit racing).
il a rajouter les injecteur de la 8 de 2009 car ils diffuserais mieux (voir photos).
il a eguallement modifier quelque peux le kit (changement du filtre à air ; isolation thermique de ce dernier; et changement de l'emplacement des radiateurs du kit) mais bon, rien d'impossible à realiser
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Haaaa je reposte, mais tu peux pas imaginer à quel point cette news me fait plaisir !
Désolé, c'est du pur flood ! Compte sur moi pour te rejoindre dans le clan des gros souffleurs bientôt, peut-être pas le même on verra, mais certainement !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
vas y fonce !!!
y en avait un qui m'excitait pas mal mais je ne sais pas si le site web a fermé, c'etait le mazsport stage III : 475 cheveau à la roue...un peut cher mais tres sexy !!!!
je te deconseille le blitz, le greddy marche mieux grace au nouveau lecteur OBD de mazdamaniacs
lui c un bon aussi
trop de modif pour etre cité :D
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Mazsport ça a coulé y'a un moment, le mec faisait n'importe quoi en fait côté gestion, je crois qu'il a planté pas mal de clients à la fin... Dommage car il y avait des produits intéressants en plus à la base, notamment le décata qui était vraiment pas mal.
J'attend des news de rasp concernant le Hymee en fait, sinon je vais partir sur le Pettit comme toi je crois. ( je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi... Ma caisse ne roule plus du tout de toute manière ou presque, si je me paye un carton avec, c'est que l'immeuble ou j'habite s'est écroulé dessus. -.- )
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Bibounou a écrit :Mazsport ça a coulé y'a un moment, le mec faisait n'importe quoi en fait côté gestion, je crois qu'il a planté pas mal de clients à la fin... Dommage car il y avait des produits intéressants en plus à la base, notamment le décata qui était vraiment pas mal.
J'attend des news de rasp concernant le Hymee en fait, sinon je vais partir sur le Pettit comme toi je crois. ( je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi... Ma caisse ne roule plus du tout de toute manière ou presque, si je me paye un carton avec, c'est que l'immeuble ou j'habite s'est écroulé dessus. -.- )
^^ lol
T'esperais quand même pas rester discret avec le nombre de sous-entendu que vous avez fait avec Tsar ??
Tsar a écrit :et arriver à presque tenir une Corvette C5 V8 ça le fait quand même :
Arriver a tenir tu veux dire...
http://www.youtube.com/watch?v=uVQVCG7f ... re=related
le compresseur est entrainé via courroie alors que le turbo utilise les gaz d'échappement comme entrainement pour compresser l'air.
l'inconvénient principal du compresseur, c'est qu'il utilise une partie de la puissance du moteur pour le suralimenterp, l'avantage c'est qu'il offre une ses "services" dès les plus bas régimes