J'organise l'apéro du mois d'avril du club Roadster avec Estelle si des Rxiens de la région sont intèréssés pour se joindre à nous
Journée dans le Sidobre avec repas dans une auberge , le midi
Michel heureusement que tu es là pour motiver les troupes!
Je suis donc ok! tu peux nous compter moi et ma femme pour cette sortie avec un petit repas qui me semble aux petits zognons
Et puis le sidobre c'est !!
coucou
Je vous communique le menu pour les intérèssés Jumpy
Variante pour le plat principal , helpsmilie à mentionner avec la participation impérativement avant le 04 Avril jap
-Menu à 20€ pour le 19/04/09
-Entrée: salade aveyronnaise (lardons- noix...etc)
-Viande: Sauté de veau à l'ancienne
................ou.......
..........Caille farcie sur canapés
-Légumes
-plateaux de fromages
-dessert au choix
-vin au pichet
-Café
Programme de la journée helpsmilie
-Départ de Castres à 10 h pour le Sidobre .
-Rocher de Peyro clabado
Roc de l'oie avec ballade forestière
Déjeuner à l'auberge de Guyor
-Rocher tremblant
-Chaos de la Balme St Salvy
-Pot avant séparation
si je récupère ma 8 d'ici la pourquoi pas . Mais elle va rentrer au garage vendredi pour un petit bruit de l'embrayage qui me parait suspect puis le
dénoyage de la belle.Forcé de constater un vendredi soir que quelqu'un de chez moi à voulu faire écouter le moteur de la voiture sans prendre la peine de la faire monter à température avant de l'éteindre (mais dans ces cas la c'est jamais personne ) je te tiens au courant, mais j'espère sincèrement la récupérer d'ici la un week-end sans ma 8 et sa me manque déjà
@ MAMAT et Blitz , si vous venez , choisissez votre plat de viande
J'espère recevoir les fruits de ma volontée d'organiser cet apéro
Allez , on se motive
Je dois réserver avant le 4 Avril , c'est bientôt
Urgent , me confirmer le nombre de personne pour la journée du 19 Avril et me communiquer le choix du plat de viande : sauté de veau ou caille , avant le 4 Avril