C'est pas donné pour des bouts de plastique, mais je trouve que le look est plutot cool.
Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez ça fun, et si l'ajout d'un tel élément ne pose pas de soucis pour le changement de plaquette (ou pour un éventuel décollement, ce qui foutrait bien la merde dans le frein, c'est plus ca dont j'ai peur....)
Dans le genre too much et tuning à 2 balles ça à l'air de bien remplir son rôle...
Reste également à voir la gueule du truc après quelques journées circuit, mis à rude épreuves...
Pour le prix ça doit rester du matériel de "salon" plus qu'autre chose >_< '
C'est un peu ce que je me dis (surtout que le vendeur donne comme consigne de mettre de la colle résistante à 200°!!! ca va fondre sur circuit!!).....mais je trouve les étriers d'origine pas super beaux...mais bon, ils sont efficaces alors j'ai pas envie de les changer....
Personnellement,visuellement parlant sur la photo du bm sa rend très joli à mes yeux, cela dit, si comme vous le dites l'efficacité est plus que douteuse...
Mieux vaut faire passer l'efficacité avant l'esthétique, plus encore quand il s'agit de pièces touchant à la liaison au sol ou le freinage..
Perso je trouve ça kitsch.
On a pas de kit de freins Brembo, faut faire avec (ou alors investir + de 2000€ juste pour l'avant -__-').
Avoir peint les étriers est suffisant pour le look si tu veux mon avis.
Oublie sa, c'est collé en plus et la colle tient que 200°C (les vendeurs savent même pas fournir une unité correct).
A la longue sa se décollera.
En plus en photo sa peut encore aller depuis le lac, mais je te garantie qu'en vrai c'est comme de coller un autocollant épais, le rendu est catastrophique
Je sais un peu bébètte moi, bon j'avoue beaucoup bébètte moi
Petite recherche google ou google image, tu va vite comprendre
[/quote
Recherche effectuée...
Et bien si c'est l'image que je véhicule coté goûts de voiture, j'en suis peu fier..
Non pas ta voiture, en même temps je ne sais pas comment est ta 8... Mais le faite de monter des faux brembo en plastique sur une 8 c'est bon pour un ricer (un tuner qui veux faire paraître ce qu'il n'a pas, fausse prise d'air compresseur, fausse sortie d'échappement, ect). Bon ce n'est que mon avis de branleur en meca hein ^^
Pas de soucis. On peut fermer le topic...
un jour je me paierai les vrais brembo....ça sera le jour où la 8 sera destinée à 80% au circuit et à 20% pour qq balades...bref le jour où les voitures électriques seront répandues....
Et je dis pas ce que je ferais mais ca sera du genre : admission RB + ram air duck, collecteur, cata sport, PSS9, embrayage, flywheel et kit sur la console centrale avec température d'eau/huile et pression d'huile.
j'ai déjà qq trucs de fait, mais si un jour j'arrive à rouler en électrique tous les jours, la 8 sera vraiment destinée à finir comme ca....
Pas de soucis. On peut fermer le topic...
un jour je me paierai les vrais brembo....ça sera le jour où la 8 sera destinée à 80% au circuit et à 20% pour qq balades...bref le jour où les voitures électriques seront répandues....
Et je dis pas ce que je ferais mais ca sera du genre : admission RB + ram air duck, collecteur, cata sport, PSS9, embrayage, flywheel et kit sur la console centrale avec température d'eau/huile et pression d'huile.
j'ai déjà qq trucs de fait, mais si un jour j'arrive à rouler en électrique tous les jours, la 8 sera vraiment destinée à finir comme ca....
j'ai peut-être une ram air neuve pour toi
Elle vient avec le group buy de syngi...
Ludo, tu peux peindre tes étriers et rajouter un sticker thermorésistant "Mazda" ou "RX8". Cela rend bien, sans tomber dans le kitsch. En tout cas je j'en ai eu que des compliments
t'as craqué Ludo ou quoi ? imagines tu te fais manger au freinage par une auto "pourrite" et le gars vient te voir en te disant qu'ils servent à rien tes Brembo......et toi qui n'oserais même pas lui dire la vérité pour éviter de passer pour un jacky....
effectivement oubli, c'est pour les frustrés ce genre d'accessoires, pire qu'un phoenix sur une carrosserie .