Et en claquant un switch sur le SB ca le rend deconnectable non?
en roulant c'est pas conseillé, tu risques d'avoir un soucis avec un accélérateur "fou", ça se pratique contact mis mais moteur éteint "de préférence".
moi je l'ai tout le temps branché, c'est que du bonheur, faut s'habituer pendant 2-3 jours ensuite on peut plus s'en passer , sauf une fois volant moteur allégé et autres modifs rendant l'accélérateur bien trop sensible avec un sprint booster.
et encore faut il trouver un Sprint Booster avec switch car ça n'a été fait que sur commande spéciale.
Faut s'y faire au SB, ça part vite!!! Mais effectivement, ca ne sert plus à rien de pousser la pédale à fond.
Il fait rester vigilent sur le mouillé et pour le temps de chauffe....mais c'est assez fun. Je me donne encore 1 ou 2 pleins pour m'y habituer. Après, si je trouve que c'est trop "limite", je le garderai pour le circuit....(quitte à l'enlever sous la pluie pour garder un peu souplesse).
Et j'ai commander mon SS, il doit partir en ce moment des USA....280$ livré....
UP!!
après m'etre habitué au sprint booster, j'ai commandé et reçu en 6 jours seulement le short shifter. 280$ livré, pas de douane (car facture noté à 150$, merci à paul Richard).
A peine reçu et vite monté. Avec le DIY existant à ce sujet, en 30 minutes c'est posé. Très simple.
Je vais pas tester ce soir car jai pas besoin de sortir la 8, mais le débattement est vraiment plus court.....
J'ai essayer ce matin mon short shifter.
Vraiment sympa. C'est pas transcendantal, mais vraiment ça donne l'impression d'avoir un joystick à la place du levier de vitesse. Le débattement est nettement plus court, et les "crans" sont bien plus précis (en tous les cas ça me donne cette impression).
Je vous le conseille.
si tu aime changer rapidement de vitesse et qu'en plus, tu as des grand bras, je conseille !!! le debatement est beaucoup trop long... mais 435$ ca fait mal quand même pour un bout de fer... http://www.performancedesign.com.au/rx8 ... ifter.html
pour le sprint booster, ca change vraiment la conduite, mais gare aux a-coups en ville... mais bon, moi j'adore