Bonjour,
Je réalise avec 2 autre personnes un projet un peu particulier, malheureusement je ne peux pas vous en dire beaucoup car il faut que ça reste discret pour le moment.
Il s'agit de la préparation d'une rx8 pour un type de course assez spéciale...
Dans les grandes lignes moteur puissant (500ch et +) , voiture légère (objectif 1,2 tonne) et gros run (pas sur route bien sûr)
Je vois déjà les yeux de certain, aucun problème je peux expliquer quelques trucs, niveau moteur c'est pas celui d'origine, tout est déjà bien prévu de ce coté là, pour le moment ça devrait sortir dans les 580 ch... tout est bien sûr prévu pour boite de vitesse, piston forgé, soupape sodium, embrayage bi disque, injecteur 800cc, compresseur et j'en passe ( y'en a en gros pour 40 000 euro de prépa juste moteur).
Malheureusement cette voiture manque cruellement de pièces sport, je cherche actuellement un arceaux (6 points si possible) qui pourrait ce souder dans la caisse. Quelqu'un sait ou je pourrait me procurer cela?
Il m'est possible de le faire fabriquer, mais bon à mon avis ça doit bien exister tout fait.
Rx-8
2002
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Julien