J'aime bien l'exemple que t'a pris n_n. Bon ça reste trop cher pour des embouts, mais avec plus de 13% de réduc, ça ouvre pas mal de perspectives sur leurs produits.
J'aime bien l'exemple que t'a pris n_n. Bon ça reste trop cher pour des embouts, mais avec plus de 13% de réduc, ça ouvre pas mal de perspectives sur leurs produits.
C'est le prix de l'exclusivité. (Je trouve aussi que c'est pas donné). C'est pour la paire je précise.
C'est le prix de l'exclusivité. (Je trouve aussi que c'est pas donné). C'est pour la paire je précise.
Et tu fais bien de précisé >< (j'avais pas réussi a savoir si c'était le cas sur leur site ^^)
En gros c'est simple, je peux proposer tous les produits Knight Sports aux prix annoncés sur leur site. Pareil que si vous achetiez vous-même au Japon dans un super Autobacs par exemple.
Après il y les frais de port bien sûr mais ça reste intéressant pour quelque chose de vraiment exclusif.
Bah C'est celui de yaya! Je suis intéressé moi aussi. Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête...
rien à voir avec celui de Yaya qui est un INGS beaucoup plus large comme posé sur le coffre, mais vas y prend celui là hein, j'aime pas faire comme tout le monde moi ^^ :
Pourquoi pas... Celui de yaya mavai tapé dans l'oeil... Va falloir me convaincre avec beaucoup de photos, je veux pas dun aileron, cette solution me plai bien. Par contre je suis désolé je trouve que la différence n'est pas si flagrante que ça M. Bmw!!!!
une petite question combien coute le ks en frp, celui de tsar pas l'horreur d'etagere de bibliotheque.
je me renseigne, si c'est pas trop pourquoi pas, je reve d'un bec de canard..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
50 000 yens en FRP contre 70 000 yens en carbone, vas y fonce que je vois ce que ça donne en août , moi je le veux en carbone de toute façon (fin d'année si je me démerde bien, enfin !)