J'irais bien faire un tour pour voir mais pas pour tourner, en passager en quelques sorte...
Y a quelqu'un qui veut bien de moi en passager???
xau74 a écrit :bonsoir a tous chère rxiens.
Fabriziom TS a fait déjà le tour de ma voiture sur son post j'espère de tout cœur être de la partie ce 4 mai, juste un petit doute sur les décibels que mon petit moteur rejette mais le doute sera régler très rapidement. Et apparemment cela ferait plaisir de voir une Mx-6 à Tertou
au plaisir de te rencontrer ^_^.
nasp a écrit :Y a quelqu'un qui veut bien de moi en passager???
en passager oui pendant la journée no soucis, mais j'ai pas de place pour t'emmener, vois avec Julien aussi qui vient en spectateur (ça pourrait diviser les frais) .
Je viendrais pas je pense, cette année va me couter très cher et faut que je ralentisse les dépenses, vu que c'est un voyage à 700/800 euros minimum voire davantage entre le ring, SPA, les 3 pleins minimum au bas mot voire beaucoup plus et l'inscription... Magny Cours me coutera énormément moins cher, même si le circuit est un chouïa moins spectaculaire forcément, ça reste le temple français du sport auto tout de même.
C'est pas raisonnable bref. Ramenez de belles images les gars s'il vous plait, et amusez vous bien.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Hi,
vcoil (Davide from Italie/Lux)(RX8) and Hakke (RX8 black) will come too.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
Baphi a écrit :Outjer a écrit :Hi,
vcoil (Davide from Italie/Lux)(RX8) and Hakke (RX8 black) will come too.
Outjer
Good news !
And what about Miss Hakke / S2000 ?
No S2000 this time.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
Tsar a écrit :gaetan a écrit :Bon, niveau organisation, départ samedi matin de Niort avec Guigui 79
samedi 2 Mai je serai à l'hotel Mortorsport proche du Nürb http://www.motorsporthotel.de/eng/html/hotel.htm#
et le dimanche pour spa à l'hotel du Crouly http://www.croulyhotel.be/chambres.htm+1 à l'hôtel Crouly le dimanche soir c'est bon
.
+2... Nous aussi pour le dimanche soir
rahh lala, le parking de l'hôtel, comme il va être plein de belles ouatures
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Salut !!
Vous avez vraiment beaucoup de chance de faire ce genre de sortie. Ca me motive à bien bosser, pour pouvoir m'acheter une très bonne voiture, et faire pleins de sorties sur circuit..
L'idée d'enchaîner SPA et le Ring est super aussi.
Rhhoo il faut que j'arrête, j'en ai la larme à l'oeil. Marre d'être si loin...
Ramenez-nous des photos et vidéos à la pelle !
Amusez-vous bien
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
Bonsoir les rxiens
j'ai les résultats des quelques décibels que je rejette. Nous avons comparer la voiture de Fabriziom TS sa BMW Z4 et ma Mx-6 2.5l V6.
Nous avons pris ces test a environs 1 mètre de la sortie d'échappement directement en face, en donnant une accélération jusqu'à la limite du rupteur ( d'ailleurs est ce que c'est bien la bonne procédure pour ces tests? )
Pour Fab nous avons obtenu 98db
Et pour ma part 110.6db, et a peine 90db a 5000tr/min constant
Donc voilà soit le sonométre et trop sensible soit nous n'avons pas bien procéder soit il faut que je change de pot
Salut les gars,
thank you Outjer .
Oui, j'ai payé donc officiel je serai la pour vous donner le plaisir de me doubler.
Je le fais que pour vous.
Zut, qu'est-ce qu'on doit faire pour les amis...
Davide
vcoil a écrit :Salut les gars,
thank you Outjer
.
Oui, j'ai payé donc officiel je serai la pour vous donner le plaisir de me doubler.
Je le fais que pour vous.
Zut, qu'est-ce qu'on doit faire pour les amis...Davide
ça va être encore notre faute !
c'est l'excuse pour madame ?
Ne t'en fais pas les débutants on droit a un autocollant Jaune avec un GRAND X dessus ! ... si t'est gentil on t'en mettra 2 !