ludosteo a écrit :guigoun tu sors!!!!!
Et jacquemin....prochainement ma 8 va passer en carrosserie, donc il ne restera que le logo mazda et il y a aura un bel aileron....
Ca équilibrera certainement le tout....(bien vu.....le seul a avoir pensé à enlevé les écritures....)
[PSEUDO SONDAGE] montage rotor -> J'AI BESOIN DE VOS AVI
Perso bien que je n'aime pas ces grilles là (trop compact), je préfère tout de même a sa version sans grille (ca fait ressortir le rotor mais du coup un peu trop >_<).
Comme le dis Tsar, j'ai également des grille a l'arrière et le rotor, mais d'une part, mes grilles sont beaucoup plus "aéré", et d'autres part, je n'ai plus l'anti-brouillard (il faut que je songe a le remettre comme l'ont fait Dr. Mazda ou autre).
Donc mon choix : change de grille >_<
PS : effectivement tes sorties d'échappement sont carrement crade. Sur les photos de la mienne ci-dessous (prise par l'ancien proprio), la voiture disposait d'un catback XS Power. Avec une grille qui laisse entrevoir ce qu'il y a derrière, il est parfois important d'avoir un jolie catback qui brille n_n (faudra que j'y songe un de ces jours >_<)
- Pièces jointes
-
- l'arrière de ma titine (sauf qu'aujourd'hui elle n'a plus d'XS power)
- mazda_rx8_back.jpg (41.67 Kio) Consulté 2170 fois
-
- l'arrière de ma titine (sauf qu'aujourd'hui elle n'a plus d'XS power)
- mazda_rx8_back2.jpg (59.54 Kio) Consulté 2170 fois
TITI51 a écrit :Pour moi sans grilles.....
je prefère le soulignement du rotor arrière.
Et les grilles que montre shumi77 me font pensé à des mailles de portes jartelles.....
Et le rotor, sans l'anti-brouillard, ca fait presque "3ème sortie d'échappement"....remets le vite ton anti-brouillard!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
jalau a écrit :sans les griiiiiillllllleeeeeeessssssssssssssssss
Tu reviens à l'attaque là!!!!
Si tu en veux :
http://www.rx8strakes.com/index.asp?Pag ... ProdID=367
TITI51 a écrit :Et les grilles que montre schumi77 me font pensé à des mailles de portes jartelles.....
il faut bien pour la rendre encore plus sexy ^_~
Après j'avoue que sur les photos ça fait encore plus "fin" que cela ne rend en réalité (ce sont les même qu'à l'avant pourtant).
Mais je trouve définitivement celle de ludo trop "pleine".
Et le rotor, sans l'anti-brouillard, ca fait presque "3ème sortie d'échappement"....remets le vite ton anti-brouillard!!
C'est mon intention. J'ai vu que certaines personnes donnait des détails sur la longueurs des cales a utilisé pour reculé l'antibrouillard. Je compte faire ça prochainement.
Sinon, je suis étonné que ne pas voir des sorties en forme de rotor n_n
uhspc a écrit :avec les grilles et le rotor pour ma part (c'est ce que j'ai sur la mienne)
l'aileron, je preferre sans. de plus, a moins de faire du circuit et de le regler au millimetre et au ° pres, ca ne sert a rien.
Merci pour ton témoignage, mais pour l'aileron, rassure toi ce n'est qu'esthétique....
Meme s'il apporte un peu au niveau aérodynamisme, ce n'est pas pour ça que je vais le mettre.....c'est juste pour faire plus joli.
De mon avis, je trouve que le bas de la partie arrière fait "massif" par rapport au haut de la partie arrière. L'apport un petit aileron va juste rééquilibrer un peu les volumes...
Enfin, c'est ce que je pense....