Coucou les amis,
je viens de passer 1h30 à monter mon rotor arrière....faut pas mal bidouiller mais ça devrait tenir....
Maintenant qu'il est posé, je prends du recul, et là, je trouve que mes grilles alu placées de part et d'autre de l'anti-brouillard "chargent" un peu le bas du PC arrière....
J'ai donc enlevé la grille de droite, pris deux photos et maintenant je vous demande votre avis.
Je sais que les gouts et les couleurs....ça reste très personnel, mais objectivement, je n'arrive pas à choisir....
Alors que préférez vous comme style : la flèche verte ou la flèche rouge?
Pièces jointes
de plus pret....
rotor choix 002.jpg (157.78 Kio) Consulté 2033 fois
Vue d'ensemble....
rotor choix 001.jpg (145.88 Kio) Consulté 2033 fois
Pour exemple DR MAZDA a le rotor arrière sans les grille alu, et ça déchire tellement le rotor arrière ressort super bien (elle est noire comme la tienne)
Moi je suis de l'avis inverse, les grilles font ressortir l'effet "Tout alu" sur l'arrière de la Rx8
Donc pour les grilles d'alu !
Ps : commander où les grilles et le rotor?
je suis partagé, je dirais aussi sans les grilles pour souligner davantage le beau rotor, Raziel avait ça avant et c'était parfait, Schumi77 aussi je crois.
dur dur cela dit, c'est pas vilain quand même avec les grilles .
merci à vous pour votre avis...
Disons que c'est très simple à mettre en place, alors je pourrais les mettre un jour et les enlever le lendemain...
Les deux sont bien, donc selon l'humeur du jour je les mettrais ou non...
Les grilles noie un peu le rotor. Donc si tu veu vraiment le faire ressortir exit les grilles.
Sinon les 2 solution sont bien Je t'aide pas beaucoup là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
normal pour les sorties, elles rouillent un peu....et j'ai pas pris le temps de les nettoyer avec les bons produits..
T'inquiètes Bibounou....et je pense un peu comme toi pour les grilles....
moi je prefere avec les grilles ca rend super bien mais du coup a cause des ecritures mazda et rx8 ca fait trop de chrome
sans les grilles ca rend bien aussi mais on dirait qu'il manque quelque chose (les grilles )
et comme ça?
Pièces jointes
rotor_choix_2_002.jpg (138.25 Kio) Consulté 1953 fois
Dernière modification par jacquemin le 29 janv. 2009, 20:03 PM, modifié 1 fois.
Et jacquemin....prochainement ma 8 va passer en carrosserie, donc il ne restera que le logo mazda et il y a aura un bel aileron....
Ca équilibrera certainement le tout....
(bien vu.....le seul a avoir pensé à enlevé les écritures....)