moteur noyé

Discussion générale sur la RX-8
mike72

moteur noyé

Message par mike72 »

:??: slt a tous je vois que la rx8 se noie facilement combien de min laisser vous le moteur tourner avant de le couper ? merci a plus :merci: :salut:

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

utilise la fonction "rechercher" par exp le mot: noyer :merci:

;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

oui fait une recherche ;)

mais sinon vite résumé : il faut attendre que l'aiguille de température monte en température (environ 5 min)

mike72

Message par mike72 »

dinbougre a écrit :

oui fait une recherche ;)

mais sinon vite résumé : il faut attendre que l'aiguille de température monte en température (environ 5 min)

ok les gars le prochain coup je ferrai une recherche merci a vous ++

PHM

Re: moteur noyé

Message par PHM »

mike72 a écrit :

:??: slt a tous je vois que la rx8 se noie facilement combien de min laisser vous le moteur tourner avant de le couper ? merci a plus :merci: :salut:

Il te suffit de la laisser tourner 1 minute en cas de démarrage à froid. Dans ce cas et pour ne prendre aucun risque, tu montes le moteur à 3500 tr/min et tu coupes le contact. J'ai testé et ça ne pose plus aucun problème de redémarrage. Si tu veux des détails, je peux t'expliquer ça...

Cosmo Nordic green

mike72

Re: moteur noyé

Message par mike72 »

PHM a écrit :
mike72 a écrit :

Il te suffit de la laisser tourner 1 minute en cas de démarrage à froid. Dans ce cas et pour ne prendre aucun risque, tu montes le moteur à 3500 tr/min et tu coupes le contact. J'ai testé et ça ne pose plus aucun problème de redémarrage. Si tu veux des détails, je peux t'expliquer ça...

merci a toi PHM mais donc j ai tapé dans recherche moteur noyé et la j ai eu pas mal d info mais c cool a vous pour les renseignements :merci:

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

comme quoi ca sert,la fonction recherche :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Répondre