Notez également que nous faisons une sortie Nurburgring le dimanche 3 Mai avec notre instructeur Daniel (...) pour vous faire découvrir ce merveilleux circuit (20€ par voiture qui désire le suivre pour découvrir les trajectoires).
Manque pas d'air. 20€ pour le suivre dans sa voiture...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Notez également que nous faisons une sortie Nurburgring le dimanche 3 Mai avec notre instructeur Daniel (...) pour vous faire découvrir ce merveilleux circuit (20€ par voiture qui désire le suivre pour découvrir les trajectoires).
et si on arrive à le doubler comment ça se passe? c'est plus cher?
et si on arrive à le doubler comment ça se passe? c'est plus cher?
t'es malade, c'est à lui de te payer 20 euros en plus du remboursement .
payer pour le suivre ? autant le suivre sans payer, il y a rien qui nous en empêche non ? à mon avis c'est plutôt 20€ pour qu'il monte en passager dans nos caisses plutôt non ?
je vais brancher GT4 sur ma PS3 vu que c'est la version qui émule les jeux PS2, comme ça le Nurb n'aura plus de secrets pour moi; SPA je le connais par coeur sauf la chicane modifiée.
Possible de juste faire le Ring ? Parce qu'enchainer les deux d'affilée, ça va être difficile pour moi à cause du boulot.
bien sur que c'est possible, les deux évènement sont indépendant
le ring c'est en somme une route à péages, tu peux y aller à n'importe qu'elle moment à condition qu'il n'y est pas de courses.
Mais Spa c'est pas loin donc autant en profiter, après tout le monde à contraintes c'est sûr
My neighbor has some clients who wants to see the track from the trackside of the track instead of standing aside as spectators.
My RX8 has only 200 bhp, but still they like it (rememberyour first day at the track?)
As trackday's costs a lot , in this way the cost are a bit lower.
I don't gain any monye with it , it is just for fun
I don't want to interfere with anyone.
I tell the people always that they are guests and that they don't talk when they are at the passenger seat.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter