bodykitz.com

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
gerolamo

bodykitz.com

Message par gerolamo »

bonjour a tous. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, les prix sont + que corrects, mais ils ne repondent pas a mes mails..
le lien: http://www.body-kitz.com/index1.html
Si quelqu'un connait un endroit ou commander un pc arriere je suis preneur merci d'avance a vous tous :merci:

Syngi

Message par Syngi »

Moi j'ai déjà commandé chez eux pour le GB 2008... il s'agit uniquement de copies, qui sont pas mal réalisées mais tu n'auras jamais le niveau de finition d'un original mais j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai vu le produit... j'espère qu'ils sont tous aussi bien fini, c'était pour une imitation blue mint... :??:

Il est fort possible qu'ils ne te répondent pas car tu es en Europe et ils n'envoient pas en Europe et ne se cassent même pas la tête à te répondre... :oups: ... si t'es intéressé par un de leur produits, fais en mention sur le topic du GB 2009 et je peux te le faire venir via le GB car je le ferai livrer aux US et sous quelques jours c'est réglé... ;)

julien

Message par julien »

les kits sont beaux je trouve, ceux de l'integra DC5 sont magninfiques !

Image

Répondre