Certains ont ils prévus de refaire une petite commande sur ce site bientot ?
Commande sur japanparts
- JapanSpirit
Re: Commande sur japanparts
JapanSpirit a écrit :Certains ont ils prévus de refaire une petite commande sur ce site bientot ?
peut etre moi pour mon INGS mais je me tate soit je le prend cette année avec les moyens que j'ai ou alors je suis sage
et j'attends un peu de me renflouer........good question!
- leo69
- Modérateur
Sans vouloir vous influencer, il est vrai que chez JapaParts on trouve tout! Enfin pas mal de chose.
Mais poitn de vue tarif, pour le moment les States c'est beaucoup, mais trés beaucoup!, plus avantageux!!!
Surtout côté frais de port...
Et on peut négocier les tarifs avec les ricains....
Chez JPP, c'est 5% arrivés à 100'00 Yens et 10% à 300'000 Yens, point barre!
Alors avant de vous lancer chez eux, faites une recherche approfondie sur le net.
Pour mes freins, je pense m'en sortir pour 250 euros de moins que JPP!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- JapanSpirit
leo69 a écrit :Sans vouloir vous influencer, il est vrai que chez JapaParts on trouve tout! Enfin pas mal de chose.
![]()
Mais poitn de vue tarif, pour le moment les States c'est beaucoup, mais trés beaucoup!, plus avantageux!!!
Surtout côté frais de port...![]()
Et on peut négocier les tarifs avec les ricains....
Chez JPP, c'est 5% arrivés à 100'00 Yens et 10% à 300'000 Yens, point barre!
Alors avant de vous lancer chez eux, faites une recherche approfondie sur le net.
Pour mes freins, je pense m'en sortir pour 250 euros de moins que JPP!![]()
Pour trouver le INGS ça va etre chaud quand meme!
Oui mais coté service, JapanParts c'est Top :
livraison en 48h après reception du payement,
Recherche de pièce Hors Catalogue (boutons cruise)
Information & retour d'expérience sur ce qui pose des problème en france,
Un contact personnalisé Ca se Paye.
Pour info, aux USA chez rosenthal, ils ne m'ont jamais répondu , en plus certains américains (cf experience forum) imposent plus de frais aux Francais qu'aux autres Européens (pb politique ???).
Vive la Japon, berceau de nos RX8
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- leo69
- Modérateur
RX8 a écrit :Oui mais coté service, JapanParts c'est Top :
Certes, mais cher, trés cher!!!
Je vais quand même économiser 250 € sur mon kit de freins en passant par les states, avec un service au moin aussi efficace!
RX8 a écrit :.... imposent plus de frais aux Francais qu'aux autres Européens ...
Non, il semble que ce soit du soit à La poste, soit à la douane!!!
J'ai le même soucis sur eBay en provenance de l'Asie du Sud-Est...
Mais JPP me prenais plus cher pour livrer en Suisse par rapport à la France
RX8 a écrit :Vive la Japon, berceau de nos RX8
![]()
![]()
Là d'accord!!!
Loin de moi l'intention de démolir JPP, mais seulement prévenir que l'on peut trouver moins cher et tout aussi efficace!
Je voulias attirer l'attention sur le fait que les States en ce moment ça vaut le coup...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Vrai léo69, on avait même fait (Gana et moi) une comparaison de prix (hors port) pour des pièces identiques from Japan et from USA et il y avait en moyenne 20% d'écart en faveur des USA
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- JapanSpirit
Comme te l'a dit dimb, l'estimation est gratuite.
Si celà vaut le coup.. celà dépend de ce que tu souhaites acheter. Si c'est introuvable en France alors tu n'as pas le choix. Sinon tu peux comparer les prix avec la france et regarder l'économie.
Pour moi, les 4 pieces commandées étaient indispo en France. Le port m'a couté 30 Euros pour deux paquets dont un gros. 220 euro en tout avec le port et les frais bancaires.
- JapanSpirit
JapanSpirit a écrit :Ce sont des rappels de cligno blancs, ça n'existe pas en france et ça coute que 26€, je me demande si c'est pas plus intelligent d'attendre qu'un autre commande aussi sur ce site pour regrouper le tout.
Si tu trouve un site aux USA qui propose (moins cher qu'au Japon bien entendu) tes rappels de clignos et mon INGS alors y'a moyen de faire une commande groupée........
- JapanSpirit
RX8 a écrit :Oui mais coté service, JapanParts c'est Top :
livraison en 48h après reception du payement,
Recherche de pièce Hors Catalogue (boutons cruise)
Information & retour d'expérience sur ce qui pose des problème en france,
Un contact personnalisé Ca se Paye.Pour info, aux USA chez rosenthal, ils ne m'ont jamais répondu
, en plus certains américains (cf experience forum) imposent plus de frais aux Francais qu'aux autres Européens (pb politique ???).
Vive la Japon, berceau de nos RX8
![]()
![]()
Toi aussi ils te disaient dans leur mail que la commande était traitée dans les 15 jours après le reglement ?
Nippon ni mauvais...
- JapanSpirit
JapanSpirit a écrit :Toi aussi ils te disaient dans leur mail que la commande était traitée dans les 15 jours après le reglement ?
Commande Recue 48h après le réglement.
- JapanSpirit