si je monte moi meme j'ai deja monté mon ancienne voiture une petite 106 sport mais bon quand j'ai croissé la 8 je suis tombé amoureu et la je veux juste mettre quels cheveux de plus
que me conseillez-vous pour augmenter ma 8
turbo + Front Mount Inter Cooler, echangeur frontal(quoique je suis plutot pour le V-mount qui est plus complexe a mettre en place).
CAI = Cold Air Intake, admission type AEM, une admi qui va chercher l'air frais direct ds le pc avant.
admi direct cest les k&n et autres.
D'accord avec jmi, comme jai dit, des kits turbo yen a a 3000€ mais pour un bon truc, compter beaucoup+, et modifier plusieurs elements peripheriques pour avoir un truc solide et homogene.
Sinon c'est soit solution FD3S ou bien, swap d'un 13B-REW
Tsar a écrit :loo a écrit :Perso Jmi est la 8 à suivre en thermes d'homogénéité de performances.
![]()
sinon il y a ma méthode avec pas grand chose de plus qu'à l'origine et un gros coeur, tu verras ça vaut toutes les prépas du monde, surtout sur circuit
.
je ne te conseille pas de suivre son exemple mdr
Si tu voulais avoir plus de watt facilement il aurait fallu que tu prenne une 7.
Pour obtenir plus de puissance sur la 8 c'est plus compliquer.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
FDMRX-8 a écrit :j'ai jamais di que je voulais en faire une bete de course juste la booster un peu
En gros tu sais pas ce que tu veux ^_^'
L'avant dernier post ne t'est pas dédié spécialement, ça serait juste histoire de briser les rêves des gens et d'être un peu plus réalistes.
[/url]